En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone : les factures se ramassent à la pelle
 

Cela va bientôt devenir un concours : celui qui aura reçu la facture pour son iPhone la plus longue. Et sur papier bien entendu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    On s'éloigne un peu du sujet, mais j'aimerais juste préciser que la plupart des Etats américains ont signés le protocole de Tokyo ;) Sinon,pour en revenir au débat:
    il y avait 3 types de facture: une electronique, une papier simple, et une papier détaillé.
    Cette femme avait choisi la papier détaillé, l'opérateur n'a donc fait qu'obéir à ce que lui a demandé sa cliente...
    Après, la cliente se plaint qu'on lui ait obéit, qu'est ce qu'on y peut???

  • Ubruntu
    Ubruntu     

    Et tous les français sont des idiots alcooliques gros mangeurs d'escargots à la baguette avec un béret et une mini tour Eiffel comme porte-clé...

    La jeune femme dit même dans la vidéo que 300 pages de facture c'est du gâchis et que ce serait plus intelligent d'utiliser des PDF... Comme le dit fg03 AT&T va finir par se rendre compte que c'est moins cher en affranchissement :-)

  • Karine Solovieff
    Karine Solovieff     

    Pour le mental, je ne sais pas :pt1cable: mais pour les 30 000 SMS, elle l'explique dans cette vidéo : elle utilise à fond Twitter, un mini-blog que l'on peut alimenter par SMS. Idem pour Facebook. De plus, si l'iPhone n'a pas de fonction de messagerie instantanée, en fait son outil SMS, présente les SMS reçus et envoyés à, et par, une même personne à la manière d'une messagerie instantanée.

  • chrisboy
    chrisboy     

    C'est le concours de celui qui va abattre le plus d'arbres pour recevoir sa facture! C'est honteux et égoïste de la part d'AT&T de fournir des factures papier aussi longues à l'heure du numérique. Mais bon c'est des américains, ils se foutent de l'environnement ils n'ont même pas signé le protocole de Kyoto, ils sont plus fort que tout le monde, quand y aura plus d'arbre ils appelleront superman pour en replanter ou ils inventeront la machine à fabriquer de l'oxygène, à moins d'aller détruire une autre planète!

  • fg03
    fg03     

    J'ai commencé a regarder la video... j'ai regardé en diagonale.. mais j'ai toujours pas compris ce qui pouvait durer 5 minutes pour mériter de figurer dans cette video ?
    SI j'ai bien compris, elle envoie 30.000 à 35.000 SMS par mois !??
    Ca fait 1.000 SMS par jour.. euh, c'est possible ne serait-ce que techniquement ? Et pour le mental... y a pas une maladie dont les symptômes y ressemblerait ?
    Y a qu'aux States qu'on voit çà.
    Sinon pour en revenir à AT&T.. ils ont intérêt à se mettre à la facturation PDF. parce que ca va couter cher en papier et en affranchissement !

Votre réponse
Postez un commentaire