En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le dos en verre de l'iPhone 4.
 
Le dos en verre de l'iPhone 4. - Tyler/Flickr

Le modèle d’iPhone commercialisé en 2017 pourrait adopter à nouveau un dos en verre, comme sur les iPhone 4 et 4s. S’il utilise également un écran Amoled, comme le prédisent les rumeurs, ce smartphone pourrait donc être bien plus qu’un simple iPhone 7s.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    A partir du moment où Samsung, qui n’est tout de même pas le premier petit concurrent venu, le fait déjà, en quoi cela permettra-t-il à Apple de se différencier, comme le laisse entendre l’article ? Et ceci en espérant que le verre en question sera solide… Pour info, dans un très gros (et stupide) geste d’énervement hier, j’ai, non pas laissé tomber mais littéralement fracassé mon One+ One sur les cailloux devant ma maison. Je l’ai ramassé, rallumé, écran intact à l’exception d’une griffe longue d’un cm et plus fine qu’un cheveu d’ange (elle n’est visible qu’écran éteint, et encore). Mon smartphone se porte comme un charme, si je veux un argument pour en changer, il faudra trouver autre chose (un marteau ?). Quand Apple fera des smartphones d’une telle solidité, le prix commencera à être (un peu) justifié.

Votre réponse
Postez un commentaire