En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone fissurés : Apple réfute les problèmes de batterie

iPhone fissurés : Apple réfute les problèmes de batterie
 

Le fabricant sort de son silence. Il estime que les batteries ne sont pas en cause dans les incidents dont il a eu connaissance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • InitialD60
    InitialD60     

    N'oublions pas que les casses d'écrans sont tout de même fréquentes, perso j'ai déjà pété l'écran d'un Nokia car il était resté dans ma poche arrière de jean. Bon ça arrive. J'ai pas été dire que la Nokia avait surchauffé, il y a des gens qui profitent des déboires de l'Iphone pour faire passer des fautes personnelle...

    Apple n'est peut être pas de mauvaise foie du moins sur ce point, j'avoue que le coup de la batterie peut laisser perplexe mais la...

    Enfin, l'avenir nous dira peut être le fin mot de l'histoire, jusque là la plupart des remarques celle-ci incluse ne sont que des suppositions (certaine particulièrement de mauvaise foie d'ailleurs, peut être des anti-apple en campagne? (^-^)).

  • BenJl0
    BenJl0     

    Tout a fait d'accord avec toi! Puis de toute maniere c'Est un bonheur matériel. C'est assez limité et vous n'allez pas en mourir sauf s'il eclate a la figure quand vous appellez

  • apple-maniac
    apple-maniac     

    Je pense que la concurrence s'en donne à coeur joie aussi, ton analyse est bonne.
    Ceci dit j'ai un iPod qui a brulé sans prévenir et qui aurait pu foutre le feu chez moi si je n'avais pas été là : Il a fondu et des petites flammes sont apparues .
    Apple me l'a remplacé ainsi que le chargeur mais il a fallu que je "rende" l'iPod brulé... Ils veulent sans doute l'analyser .

  • juju49
    juju49     

    D'ou tu a vu qu'ils explosaient??? un ecran qui se fissure ça a rien a voir avec une explosion

  • cipey
    cipey     

    Bonjour a tous,
    Perso, j'ai un iphone depuis decembre, je l'utilise tous les jours, pour une quantite de truc impressionnant (y compris reveil matin), a savoir appareil photo pour prendre des cliches de mon fils (13mois), pour regarder la meteo, naviguer sur le net, recup mes mails, ecouter la radio, mes musiques, me rappeler mes RDVs, bref comme dis la pubs il y a dans mon iphone une application pour tout. Il arrive aussi que mon fils ai envie de changer de jouer, je lui donne donc l'iphone avec l'appli maracas, qu'il secoue tant qu'il peut et bien sur balance le tel par terre. Bref dans sa coquille plastique de pretection, ce pauvre iphone voyage dans tous les sens. Et, tout a coup.... ben rien l'ecran est intact et il marche toujours aussi bien....Il faudra donc preciser a tout ceux qui ont pete leurs ecrans que l'Iphone ne peut pas servir de crick pour changer un pneu, de pied de biche, de marteau (meme si il existe une appli caisse a outils), d'ouvre bouteille (un briquet fait sensiblement mieu)... ;)

  • musclor74
    musclor74     

    c'est que c'est du vent , comment se faire rembourser avec en plus pourquoi pas de gros interet en prime un portable que l'on fait tomber par terre ou pire qu'on balance de rage par exemple !!! à d'autre comme par hasard les fissures se multiplie !!! y'a un virus du verre fissuré c'est ça l'explication !!! escroc !!!

  • jdhri
    jdhri     

    Je lis ce forum de semi-spécialiste en herbe en m'amusant du parti pris de gens n'y connaissant rien...
    Voilà la première conclusion intelligente que je trouve ici

  • tesmalplaçé
    tesmalplaçé     

    savoir lire , c'est pas dur.
    Ce n'est pas de ta faute si tu es conne, mais
    "12 cas signalés" et "5" analysés sans réelle preuve d'un problème interne.

    Reprocher à quelqu'un de ne pas savoir lire quand on fait cinq fautes de syntaxe et d'orthographe en quatre lignes...

    Bravo

  • Lunetto
    Lunetto     

    Merci d'avoir acheté notre nouvel Iphone.

    ...maintenant si vous pouviez éviter de vous en servir et le laisser dans sa boite cela nous arrangerai énormément... Vous pourez toujours dire: "J'en ai un ..." ^^

  • chris6365
    chris6365     

    A préciser dans la future notice de l'Iphone: risque de casse ou de fissure de votre appareil en cas de chute ou de coups brusques...!!Dur dur les vacances pour les Iphone!!!Cette histoire va redorer le blason de la France à l'étranger!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire