En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone fissurés : Apple bien décidé à refuser l'expertise (MAJ)

iPhone fissurés : Apple bien décidé à refuser l'expertise (MAJ)
 

La société a fait appel de la décision du tribunal de commerce de Cannes de nommer un expert indépendant chargé d'élucider les affaires d'iPhone défectueux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • estelline89
    estelline89     

    (quelques mots clés pour les moteurs de recherche)

    escroc nul minable http://www.pratiqueweb.fr stupide ridicule voleur

  • Bozo54
    Bozo54     

    Si Apple n'a rien à se reprocher, cette société ne devrait pas refuser une expertise "privée", faite par un expert neutre... .
    Mais comme Apple a du constater une défaillance sur certains modèles et qu'elle ne veut pas rembourser toutes les personnes ayant acquis ce smartphone, elle fait tout pour ne pas débourser un centime.
    J'espère que cette expertise aura lieu et qu'Apple sera sanctionné si des défauts lui sont reconnus.

  • Didier7777
    Didier7777     

    Et bien qu'il accepte l'expertise cela fera cesser toutes la polémique !

    Et j'ai un Iphone qui fonctionne très bien! mais je ne cautionne pas l'attitude légendaire d'APPLE.

  • fredgurildatonq945
    fredgurildatonq945     

    Bonjour à tous,
    Quelques exemplaires sur des millions ? c'est le pourcentage normal de retour sur tout les produits de consommation? non?
    Le client a refusé un échange du produit: c'est étonnamment bête ou savamment calculé, mais dans les 2 cas il n'avait pas besoin de téléphone!
    Cet épisode de produit cassé va se reproduire de très nombreuses fois dans les jours qui viennent, Noel est là avec son lot de cadeaux dangereux,incertains, défaillants. Certains iront les faire échanger, d'autres les jeter (n'ayant pas gardé la facture), ceux qui iront en justice seront une fraction infinetesimale.
    J'ai demandé l'echange de mon lave linge il y a 6 ans apres des semaines d'ennuis et de panne répétés sur cet appareil neuf.Il a suffit de 48 heures pour que je puisse relaver mon linge en famille. Il ne me serait pas venu l'idée de porter plainte contre le fabricant et de rester des mois sans lavage!

    Je ne sais pas si Apple a raison ou pas,si ces clients sont de bonne fois ou pas, mais ce que je sais, c'est que de plus en plus de personne cherche a gagné de l'argent par des procédures judiciaires dans tous les secteurs et sous toutes les formes.
    Un cambrioleur a porté plainte contre la personne qu'il a devalisé, car celui ci lui a donné un coup de poing et lui a cassé le nez!
    On n'arrete pas le progrés en marche!!

  • Didier7777
    Didier7777     

    Si c'était si faux que sa pourquoi refuser l'expertise? j'ai un i phone, mais je me pose la question!

  • Didier7777
    Didier7777     

    Pour moi un refus est un aveu flagrant de problème sérieux !

  • Apple Maniac
    Apple Maniac     

    Converti des vidéos dans iTunes au format pour iPod via le menu avancé.

    Pour les vidéos sur le web le plugin flash ne marche pas avec la version mobile de safari, utiliser l'application Youtube ou dailymotion ou les appli spécifiques comme celle de BFMTV par exemple

  • Jazz4u
    Jazz4u     

    Ce qui m'a toujours fait rire c'est que ces iPod touch ou iPhones qui explose ou se fissure c'est une épidémie strictement franco-française ou du moins le foyer infectieux est localisé dans le sud de la France.

    Pour moi il s'agit tout simplement de choc plus ou moins violent, tu as ton iPhone dans ta poche tu t'assois tes clefs font pression sur l'écran ca peut péter ou sinon l'iPhone ca tombe des fois, et ces personnes ca les emmerdent de payer la réparation et maintenant ils sont bien embêté car elles sont parties dans déboire juridique.

  • LOA WEB
    LOA WEB     

    il nous suffit de ne plus acheter ce genre d'appareil pour faire réagire la firme a la pomme.
    et de vendre massivement les notres, sur WWW.louerouacheter.com.

    ou est le temps ou les téléphone ne servaient qu'A téléphoner, ou si notre phone chute cela n'était pas grave..., limite incassable.
    nous avons maintenant un objetc precieux et fragile en poche...

  • Pratique Web
    Pratique Web     

    Fissuré ou pas, n'hésitez pas à faire un tour sur http://www.pratiqueweb.fr

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire