En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 8 : un boîtier compact et un capteur d’empreintes sur la tranche ?

Les coques supposées des futurs iPhone.
 
Les coques supposées des futurs iPhone. - Benjamin Geskin

Des photos des moules supposés des futurs smartphones d'Apple semblent confirmer que l'iPhone 8 sera compact. Ils présentent également un bouton de verrouillage beaucoup plus grand sur la tranche, qui pourrait inclure le lecteur d’empreintes digitales.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Je trouve que les informations sur les iPhones ressemblent souvent à des "non-events"...mais bon, entretemps, Apple reste au devant de l'actualité même pour des choses relativement insignifiantes. Soyons sérieux un instant : le capteur d'empreintes au dos pose problème parce que l'on n'y a pas accès lorsqu'il est posé sur une table ? Donc s'il est accessible en façade (ou sur la tranche, peu importe) , on va déverrouiller le smartphone posé sur la table et puis se pencher dessus pour lire ce qu'il y a à l'écran...en le laissant posé sur la table. Qui fait ça ? La réalité, c'est qu'on prend le smartphone en main et que l'on a forcément le doigt posé au dos de l'appareil. Et, euh, quand il est fixé sur un tableau de bord, on n’est pas censé jouer avec, du moins en conduisant. Donc c’est forcément à l’arrêt ou avec un véhicule immobilisé et là, un « double-tap » et un code pin à 4 chiffres font toujours l’affaire en ce qui me concerne. Ah c’est vrai, j’avais oublié de le dire, mais je déteste l’idée de donner mes empreintes digitales en pâture…

Votre réponse
Postez un commentaire