En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Keynote Apple : revivez les grands moments de la soirée spéciale iPhone 6 (vidéo du jour)

Mis à jour le
Keynote Apple : revivez les grands moments de la soirée spéciale iPhone 6 (vidéo du jour)
 

Evénement ! A l'occasion des annonces d'Apple ce mardi 9 septembre, 01netTV vous a proposé une grande soirée EN DIRECT. Voici ce qu'il faut en retenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • miles54
    miles54     

    Hello,

    Merci pour cette vidéo mais un point me chagrine, vous continuez à utiliser la terminologie "marketing" des opérateurs téléphoniques en parlant de "subvention" à l'achat des téléphones.
    J'attendrais de journalistes qu'ils aient un peu plus de recul critique. Il s'agit ni plus ni moins que de crédits à la consommation !
    Une subvention c'est une aide, une remise. Quand vous faites le calcul du coût du téléphone + forfait, vous voyez rapidement (en comparant à des forfaits similaires sans téléphone) que ça vous revient plus cher.

    Merci d'arrêter d'entretenir la confusion !

  • Philippejv
    Philippejv     

    Je vois que mon commentaire a disparu, grande preuve d'ouverture d'esprit ! Continuez donc comme vous le faites, et surtout n'oubliez pas de consulter régulièrement ce grand homme qu'est Jérôme Bonaldi, son avis éclairé nous intéresse tous !

  • mel7542
    mel7542     

    il faudrait plus de keynote et moins de commentaires inutiles ! réglage du son bancale, le peux de retransmission de la keynote est très bas par rapport aux commentaires parfois pénible... Pas besoin de meubler !

  • rifti
    rifti     

    je prefere le oneplus , il est plus puissant et coute moins cher

  • Fakrys
    Fakrys     

    ce qui me surprendra toujours est la très grande humilité des journalistes lors des keynotes et des "spécialistes" dont on doit supporter les commentaires et qu'ils s'interposent et s'intercalent entre la présentation et nous!
    on en a pas grand chose à faire de leurs avis et commentaires en fait!
    on veut simplement une traduction simultanée, ne voir ni n'entendre personne en même temps!

    où avez-vous vu dans les conférences de presse des journalistes faire les pitres et se mettre en avant quand les responsables politique, financiers ou des entreprises s'expriment?!
    ça devient pénible de nous imposer tout ce barnum!

    bientôt les responsables d'Apple pourraient leur donner une leçon d'humilité ce qui est quand même paradoxal!!!

  • jmemarre
    jmemarre     

    Whoo on sent vraiment certains dans un état pré-orgasmique....

Votre réponse
Postez un commentaire