En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone 6 : les dernières prévisions voient grand?
 
iPhone 6 : les dernières prévisions voient grand? - iPhone 6 : les dernières prévisions voient grand?

Alors que les rumeurs semblent converger pour appuyer l’idée que l’iPhone 6 sera plus grand, le cabinet de recherche DisplaySearch établit ses prévisions pour 2014. 4,7, 5,5 ou 6,2, l’écran du prochain smartphone d’Apple sera grand…

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • revol77
    revol77     

    Comme tous les ans, des rumeurs des rumeurs et comme tous les ans ça sera à des années lumières de la réalité.

    Je repense encore aux fantasmes de l'iphone low cost que devait être le 5C...

    Vous ne savez RIEN de ce que sera le 6...
    Et Steve Jobs étant mort, vous pouvez être sûr que ce sera une évolution mineure du 5...
    Quand aux grands formats, ne vous faites pas de films, si Apple agrandit, ça ne dépassera pas 4.5 pouces... Leur clientèle adore les petits formats...

  • steven75019
    steven75019     

    la question pour Apple :Il faudra prévoir deux iphones 4" ou légèrement plus et un modèle de 5 ou 6 pouces ,et non des modèles recyclés de l'année d'avant qui de toute manière resteront au catalogue

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    S'il vous plait, arrêtez de nous bassiner 6 mois ou un an à l'avance avec les annonces du buzz, même si on sait que vous êtes payés par Apple pour dire que tout ce que fait cette firme est merveilleux ... et hors de prix.
    Merci d'avance pour votre discrétion dans les annonces d'une future nouvelle d'un possible évènement qui pourrait peut-être se produire un jour indéterminé !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire