En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 5s, le capteur biométrique Touch ID déjà hacké

Mis à jour le
iPhone 5s, le capteur biométrique Touch ID déjà hacké
 
iPhone 5s, le capteur biométrique Touch ID déjà hacké - iPhone 5s, le capteur biométrique Touch ID déjà hacké

La section biométrique du Chaos Computer Club a annoncé avoir hacké le capteur Touch ID qui équipe le nouvel iPhone 5s, contournant ainsi cette solution de sécurisation du nouvel iPhone. Une petite vidéo de démonstration a même été mise en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • angelaf
    angelaf     

    Une fois que tu a fiché tous les innocent les autre c'est de mizant méchant que tu met en prison sans chercher a comprendre dès que tu tombe dessus.

  • Fakrys
    Fakrys     

    qu'ils activent leur scan profond même si ça ralentit la prise d'empreinte et baisse trop la facilité de reconnaissance "immédiate"!
    le choix d'Apple de l'ergonomie, la rapidité et la simplicité sur une sécurité n'est pas le bon: leur scan profond a été justement incorporé pour éviter ça: plastique, silicone et autre gélatine alors... faudrait l'utiliser!
    par contre c'est sûr c'est moins rapide etc...
    Ils sont idiots de se laisser pousser à la faute et là c'est pas la faute des concurrents mais la leur uniquement à 100%. En plus ils ont mis une plombe après l'achat de la société et de sa technologie pour l'adapter, c'était pour des tas de raisons dont la sécurité: un peu de logique donc!

  • jdouay
    jdouay     

    Super !

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    J'adore le Chaos Computer Club.... Maintenant il ne reste plus qu'à faire un iPhone avec une petite aiguille pour vérification d'ADN... Et transmettre les empreintes, l'ADN avec les données nominatives, photos, caractéristiques de la voix, directement à la NSA... C'est pas beau tout ça, faudrait juste faire des PUB pour inciter les vraiment vilains méchants à utiliser des iPhones, plutôt que de ficher la majorité des innocents de la population mondiale.

Votre réponse
Postez un commentaire