En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 5S/C : première prise en main et premières impressions

Mis à jour le
iPhone 5S/C : première prise en main et premières impressions
 

Nous avons eu la chance de passer quelques dizaines de minutes avec les nouveaux iPhone. Certes, pas assez pour avoir un avis définitif, mais suffisamment pour se faire une première idée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • anon
    anon     

    Est-ce que la mémoire RAM est de 1 ou 2 Go?

    Merci.

  • Snatchy11
    Snatchy11     

    Et je me marre... ça me rappelle un pc Acer que j'avais il y a quelques années et qui était équipé d'un lecteur d'empreinte, souvent cela ne marche pas au premier coup, et au final je n'utilisait plus cette fonction, j'ai bien peur que ce soit la même chose pour ce téléphone...

  • Fakrys
    Fakrys     

    @Kingkong non il est impossible de prendre les données d'empreinte et c'est pour ça que cela ne fonctionne qu'avec le nouveau processeur conçu notamment aussi exprès pour ça: protéger spécialement!

    les gens me font marrer avec leur paranoïa: ils foutent leurs empreintes partout y compris des dizaines de fois par jour dans leurs poubelles et aussi de l'ADN sans arrêt: cheveux etc...
    Mais une empreinte cryptée les inquiète!!! ptdr
    (celles sur l'iPhone ne les dérange pas non plus)

  • KingKong75
    KingKong75     

    Pas mal finalement. Moins catastrophiques que cela n'a l'air.

    Sinon pour le stockage des empreintes, que ce soit dans la puce ou dans le cloud, cela ne change pas grand chose. Rien n'empeche une autorité d'interroger le contenu de la puce .... à distance (bah ouais, vous croyez quoi ?).

Votre réponse
Postez un commentaire