En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone 5 : voilà à quoi il pourrait ressembler
 

Des photos publiées ces derniers jours sur plusieurs sites montrent des parties de la coque de l'iPhone 5, ce qui met en évidence toutes les nouveautés matérielles du prochain téléphone d'Apple : grand écran, nouveau dock, nouvel emplacement pour les caméras et la prise casque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • skysurfeur77
    skysurfeur77     

    trop difficile a supporter ? ce qui est difficile a supporter c'est la stérilité de ce débat, voir des termes comme "moutons" envers les possesseurs de produit Apple c'est bien gentil mais bon.
    Chacun achète ce qu'il désire et ne doit être jugé sur un achat ou sur l'utilité qu'il y trouve, la science infuse ça va deux secondes. Y'aura toujours du pour et du contre de chaque coté. s'il ne vous plait pas n'acheté pas mais respecter ceux qui sont intéressé par ce produit.

  • hiroko
    hiroko     

    @ Skysurfeur :

    ici c'est 01net pas mac4ever , donc forcement il a y des lecteurs de tout bords , des gens qui vont aimer et d'autres non, c'est si trop difficile à supporter il vaut mieux s'orienter vers un des nombreux sites pro-apple.

  • happydriver
    happydriver     

    Ou as tu lu que les "anti apple" dénigrent vos joujoux???? Je participe à ce sujet depuis le début, et franchement j'ai vu plus de réactions violentes contre samsung de votre part......
    Il faut être juste objectif, vous avez le design et la facilité d'utilisation, par contre pour le reste le 4s est très loin derrière la concurrence...

  • Fervex
    Fervex     

    Moi c'est ceux qui disent les anti-apple qui me font rire. Si vs n'acceptez pas les critiques négatives vous êtes idiot. Moi avant d'acheter un produit je regarde les mécontents pas ceux qui sont comblés sinon ça n'a aucun sens.
    Comme tout le monde j'ai eu un Iphone pr commencer, les premiers smartphones quoi. Puis avec les nouveautés faut se rendre à l'évidence, android est à la pointe de la technologie (développé par google).
    Entre la vitesse d'exploitation, debit de bande passante, les développements d'applications, la personnalisation etc... prendre un iphone c'est payé plus cher pour avoir beaucoup moins.
    Suffit de le voir Iphone 5 renommé 4S, pour pas paraitre ridicule contre le SG2. Et encore maintenant la sortie du Iphone 5 est repoussée car le SG3 vient de sortir avec quad processeur (iphone debute a peine dans le bi-processeur), et du coup ils doivent modifier encore pour ne pas être outdated.
    Celui qui repondra à ma critique par "anti iphone" ne sera qu'un mouton de plus qui n'a aucun argument a part me traiter d'anti Iphone.
    Pour rapel j'avais un iphone avant... mais la 2 chevaux c'est un peu dépassé et trop petit.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Le design a quand même une autre classe que celui d'un Samsung : à peu près la même différence de classe qu'il y a entre une Ferrari et une Ford Fiesta... Y'a pas photo.

  • skysurfeur77
    skysurfeur77     

    Franchement à chaque sortie d'un produit Apple les critiques Anti-Apple se déchainent sur la toile. Si le sujet ne vous intéresse pas et ne vous concerne pas passé votre chemin. Il y'a des Pro-Apple et des Pro-Samsung, ça sert a rien de venir polluer un sujet sur Apple en venant parler d'un autre portable ou d'une autre marque, le sujet de l'article c'est pas "S3 vs Iphone 5" !!

  • Karaiskaki
    Karaiskaki     

    L'Iphone c'est le téléphone du peuple tout simplement,et pour cause il est facile d'utilisation,intuitif et joli.
    Après bon,c'est un produit complètement "arbitraire",tu peux juste rien faire sur le tel,changer une batterie,mettre de la mémoire,et personnaliser son OS...tout ceci est possible sur un Galaxy S2 par exemple,et on peut vraiment personnaliser son tel de façon pointue et ajouter des fonctionnalités.
    Et puis il faut quand même le dire,l'iphone fait à présetn bien pâle figure avec son écran tout petit,quand t'as utilisé un S2 ou autre tel a 4 pouces tu te rends bien compte que c'est pas comparable niveau confort.
    Le seul truc que je préfère sur l'Iphone est son design,très bel objet il faut le dire mais bon faut surtout pas le faire tomber sinon c'est drame.

  • sals01
    sals01     

    J'le trouve pas mal le derrière moi et la finition a la iphone 4 par contre les dimensions sont a revoir ..
    Heureux Possesseur d'un galaxy s2 et qui ne changera pour rien au monde pour iOS tant qu'il garderont cet OS trop fermé a mon gout ..

  • Jouh
    Jouh     

    "les anti apple dire que tout le reste c'est de la merde", j'ai juste envie de dire un gros LOOOOOOOOL. Que je sache, pour la plupart des gens possédant un iphone, ils ne sont pas la à dénigrer les autres marques dès qu'un article tombe, contrairement à vous et Apple. C'est triste mais c'est la réalité. Vous vous enfermez dans une "anti apple mania" que vous en oubliez d'être objectif.

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Il y a trois prototypes de Iphone 5, et sur les trois, un seul possède l'écran de 4 pouces. Rien est encore joué.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire