En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 5 : un nouveau capteur pour connaître votre humeur

Mis à jour le
iPhone 5 : un nouveau capteur pour connaître votre humeur
 

Le prochain smartphone d'Apple pourrait être équipé d'un capteur d'émotions afin de vous proposer des applications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JeyThePimp
    JeyThePimp     

    Ça me fait tjrs autant rire de voir des gens accroc à de telles conneries.

    Je peux comprendre qu'on soit impatient d'obtenir un nouvel appareil pour remplacer l'ancien, mais quand c'est juste pour avoir le même téléphone avec quelques logiciels en plus (qui ne servent vraiment à rien faut le rappeler), mais surtout, que les pro-Apple nous disent qu'il sera le meilleur téléphone du monde, c'est flippant !

    L'iPhone est beau esthétiquement, mais redescendez sur Terre les loulous, il fait la même chose que les autres : il vous permet d'appeler et d'être appelé.

    Qu'il chie à votre place ou qu'il vous donne la météo vocalement, sincèrement, c'est pas la révolution du 21ème siècle, sinon je pense qu'on est mal barré technologiquement parlant.

    Perso, je n'ai pas besoin d'avoir une voix qui me dise tout systématiquement, je me passe très bien de tout bruit inutile quand je peux lire une info dans ma tête.

    Siri c'est une connerie qui ne sert qu'à vous appâter.

    Et iPhone meilleur tél portable du monde... Oui bien sûr. ce sera le cas quand il n'y aura pas toutes les restriction sur cet appareil qui est verrouillé comme une prison.
    Une véritable horreur pour les fichiers, les mises à jours, les transferts, l'installation des logiciels et j'en passe.

    Ce ne sera pas demain la veille que j'achèterai un iPhone ou iPod ou iPad.

    Seul point positif d'Apple sont ses ordi.
    Le reste n'est que manipulation de style (mouvement de mode).

    Quand les pro-Apple achèteront leur tél portable sur d'autres critères que "C'est un Apple j'achète", peut-être qu'ils auront gagné un peu d?intelligence.

    Les autres, eux, achètent partout, donc forcément, arrivent facilement à se faire une idée et à juger les pro-Apple qui se rendent ridicules eux-mêmes à vouloir rester chez Apple comme des abonnés qui paient le prix fort sans vouloir changer leur abonnement qui n'offre pas les mêmes avantages que la concurrence, mais c'est Apple, les meilleurs, donc on reste.

    A bon entendeur, c'est dit avec humour, bien que, de manière objective, les pro-Apple sont perçus comme des personnes étranges (membres d'une secte ?) lol

  • vp01net
    vp01net     

    Les copieurs du service marketing ont enfin eu l'idée d'avoir... des idées ? Dommage, c'est pour un truc qui sert à rien. Les bonnes idées, y'a qu'à attendre et les piquer aux autres.

  • flopinlyon
    flopinlyon     

    C'est très intéressant ce que veux faire apple, ils veulent que siri deviennent un vrai conseiller. Un secrétaire qui pourrait quasiment remplacer un humain.
    Je suis sur qu'ils peuvent aller très loin avec ça.

  • helioman
    helioman     

    j'attend plus qu'une chose la sortie !!
    oui y'a pleins d'applications qui ne serve a rien hé alors ? c'est pour ca que j'aime mon iphone il ne me sert a rien :)
    mais je l'adore c'est le meilleur téléphone du mon y'a pas a dire .. ceux qui crache dessus..des jaloux..ou il connaisse pas...
    franchement apple va frapper tres fort comme d'hab !! je suis a genoux apple fait vite je t'empris j'en peu plus je veux le 5 !

  • crispan
    crispan     

    L' outil idéal pour les cardiologues et les patrons v..... afin de voir l 'humeur des employés.
    Franchement 500000 applis dont seulement a peine 1000 sont utile, Apple se moque du monde et siri qui dit qu' il fait beau dehors pas besoin de ce truc voir le temps qu' il fait avoir un itruc pour dire de prendre son parapluie parce qu' il pleut c' est vraiment nous pour des cons chez Appleu.

  • pzoura
    pzoura     

    A quand aussi une application pour capter les humeurs des collaborateurs, clients....

  • sugoitech
    sugoitech     

    mais cela risque d'être vite source de frustration vu la politique prude d'Apple sur les contenus...Imaginons que je sois un pervers excité...que va me proposer mon iphone ? de jouer a un jeu de poupée ou à un jeux adulte ?

  • yuliarki
    yuliarki     

    impressionnant.Merci pour le partage!
    [img]http://www.forexmegadroidreview.info/g.gif[/img]

  • yoye640
    yoye640     

    Vont ils enfin intégrer un éthylotest pour empêcher les ingénieurs de rajouter des trucs inutiles aux mobiles, ou aux créateurs d'inonder les "stores" d'applis inutiles????

    je me répète.... mais ils le cherchent en même temps....

Votre réponse
Postez un commentaire