En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone 5 : l'analyse des dernières rumeurs
 

Une sortie en octobre, un écran de 4 pouces, un boîtier plus fin, sans Liquidmetal, un nouveau connecteur? Tour d'horizon des dernières infos qui circulent sur le prochain smartphone d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • steven75019
    steven75019     

    je suis plutôt d'accord sur l'ensemble...

    mais dans le monde du serveur , linux est maintenant une référence...
    Maintenant JB 4,1,1 est pratiquement au niveau voir sur certains points dépassent iOs , même ICS 4,0,4 tiens franchement la route... et quand tu vois les nouveaux SONY,NOKIA,SAMSUNG,LG en autres , Apple à des souci à ce faire ! reste l'eco système MAC/iPhone/iPAd , et le LOOK .

  • YetiASX
    YetiASX     

    J'ai juste à coté de moi l'iphone avec IOS et le galaxy S2 avec Android... Et c'est franchement incomparable.

    C'est tellement ennuyant, voir "chiant" l'IOS, tu peux rien faire dessus, la seule personnalisation disponible est le changement de fond d'écran.

    Même en jailbreakant c'est toujours pourri niveau personnalisation, et en plus ça plante.

    Certes android est moins intuitif, moins "aguichant" (ce qui est corrigé avec ICS), mais tellement plus complet.
    C'est une vrai expérience de smartphone Android.

  • SHABBOTIL
    SHABBOTIL     

    Bonjour à toutes et à tous!
    Je vois partout,et depuis très longtemps,on parle d'Iphone 5,et on s'obstine dans ce sens,alors que le prochain qui sortira,sera le 6e.
    Le 1er,s'appelait tout simplement Iphone,le 2e Iphone 3G,le 3e Iphone 3GS,le 4e Iphone 4,et le 5e Iphone 4S.
    Alors,pourquoi continuer à l'appeler Iphone 5?

  • Hub0
    Hub0     

    Face à la plupart des marques Ios est bien supérieur.

    Ensuite pour Android il est probable qu'il dépasse Ios un jour, mais je ne suis pas convaincu qu'il soit déjà arrivé au même niveau car il est un peu jeune et composé d'une multitude de terminaux non hétéroclites difficiles à gerer.

    Il est possible cependant que sur certaines options il ai quelques avantage sur Ios. Mais c'est encore comme linux très prometteur mais pas au niveau de windows ou de Max OSX.

  • jejemc
    jejemc     

    perso rien que pour le system d'exploitation android et ouvert a toute forme de modification et ios complètement fermé il y a même pas de choix a faire si on connait bien de plus apple régresse d'année en année du faite de la médiocrité de c'est sois disant avancé technologique la preuve samsung les bouffes de partout et apple ne suis plus et perd de plus en plus de client .

  • Peaudepailles
    Peaudepailles     

    Si vous ne savez pas vous servir d'un smartphone, pourquoi en avoir pris un??

  • Ah-Ah
    Ah-Ah     

    Oui c'est de la daube la concurence, autant le S2 etait sympa mais alors le S3 ressemble a rien, ma nièce de deux ans aurait fait mieux... ils se foutent de nous, en plus c'est chère et c'est du plastique... certe au niveau hardware, apple est en retard mais niveau materiau et style, ils sont 100 fois mieux.

  • ok_ok
    ok_ok     

    Ils ont raison, apple et ios sont en avance sur la concurrence, j'ai un SGS2 et ipod touch 4, perso je préfére de loin ios au niveau de la convialité et de la beauté de l'interface. Android c'est moche, compliqué, et y'a des gros soucis de mise a jour ! Apple les mises a jour sortes pour tout le monde et a l'heure alors que sur android ice cream sandwich c'etait un beau bazard !

  • beuman
    beuman     

    "le système d'exploitation iOS, d'Apple, sont bien plus performants que leur équivalent Android."



    Alors la c'est très très grave, cette article vous emmène bien bas ! surtout pour une plateforme qui ne supporte guère le flash contre une autre qui permet de naviguer sur tout les sites internet en toute compatibilité et fluidité, qui a un GPS gratuit, etc...

  • lemeilleur1
    lemeilleur1     

    Des barres de rire. Sans conteste le meilleur avis.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire