En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone 5 : finalement un écran plus grand ?
 

A peine le nouvel iPad débarqué que la machine à rumeurs repart de plus belle. Cette fois-ci, c'est l'iPhone 5 qui est sous les feux de la rampe, avec un écran, donc un form factor, qui serait plus grand...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • M62300ichael
    M62300ichael     

    si il continu comme sa sa sra des tablette nos tel et les jean auron de bell poche

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Pour avoir un Galaxy S 2, je peux dire que oui un ecran de plus de 4 pouces c'est sympa surtout que l'orsque l'on a un iphone a cote il parait ridiculement petit etbsurtout assez lourd. Neanmoins, à l'usage ce n'est pas tres pratique et ca necessite souvent l'usage des deux mains, notamment pour tout ce qui est utilisation de la barre de notification. Et puis sur le pantalon un gs2 ya moins de rien discret !

  • garfield13110
    garfield13110     

    vs avez raison c est du n importe quoi on arive pas le mettre dan la poche le samsung galaxy note et s2 le mieu c est de rester o basique bientot i fodra un sac expres pour transporter son telephone restons o classix !!!!!!!!!!!!!!!!

  • katchoumen
    katchoumen     

    Le GSII c'est bien 4.3, par contre le futur Galaxy S3 fera 4.7

  • Wodd
    Wodd     

    Arretez le coup du grand écran c'est vraiment nul, 3,8 ou 4 même suffirais, c'est un téléphone punaise arrêtez, comme Samsung la avec leurs Galaxy Nab, un truc ni portable ni tablette, qui rentre dans aucunes poches, vraiment ridicule. Mince quoi, l'innovation c'est une bonne batterie, une bonne coque qui résiste et pourquoi pas un appareil photo qui tape 10megapixels mais un écran plus grand, c'est pas une avancée ça c'est une connerie, un iPhone c'est pas un zizi hein, c'est pas a qui aura la plus grande!

    En bref, non au plus grand écran, c'est pas une innovation.

    PS : Les gars, un film, ça ce regarde sur ça télé.
    Pour les longs trajets on passe en mode musique au mieux.

  • klay
    klay     

    Pourquoi a chaque que l'on parle du nouvel iphone on dit iphone 5? Sachant que l'iphone 4s est le 5eme iPhone et que chaque iphone est arrivé avec son IOS (on est a l'ios 5 avec le 4s) en theorie le prochain iphone portera pas le nom d'iPhone 5!!

  • florian3104
    florian3104     

    4,6 pouces c'est trop ! je trouve que la taille idéale est de 4 pouces

  • damien13880
    damien13880     

    le galaxy s2 c'est pas 4.3" ?

  • damien13880
    damien13880     

    le galaxy s2 c'est pas 4.3" ?

  • sevenbug
    sevenbug     

    Cela risque aussi d'agacer certains habitués.
    Peut être le note est trop grand en main mais dans une poche de jean, il rentre parfaitement.
    http://goo.gl/Jf8s3 ( à 14mn20 sec )

    J'ai du mal à comprendre la phrase sur le problème pour les développeurs.
    La taille de l'écran n'a aucune importance là dedans, c'est la résolution qui compte ( et donc également son ratio ). L'un n'est pas lié à l'autre obligatoirement sauf pour le nbre de DPI.
    Ca n'a pas posé de problème l'arrivée du 3GS vers le 4 par exemple.

Votre réponse
Postez un commentaire