En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
iPad, une marque déjà déposée en Europe
 

En bref. On attendait le nom iSlate pour la tablette d'Apple dévoilée hier par Steve Jobs, c'est iPad qui est venu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gronico
    Gronico     

    Extrait du dépôt de marque de ST:

    " * 9 Circuits intégrés, assemblages de circuits monolithiques, filtres de protection contre le rayonnement électromagnétique, protections contre les décharges électrostatiques, terminaisons de lignes, résistances d'adaptation, tous ces produits étant notamment destinés aux téléphones mobiles, ordinateurs et périphériques d'ordinateurs.
    * 16 Documentation technique et autres imprimés notamment commerciaux et publicitaires relatifs à des circuits intégrés, assemblages de circuits monolithiques, filtres de protection contre le rayonnement électromagnétique, protections contre les décharges électrostatiques, terminaisons de lignes, résistances d'adaptation. "

    Ce n'est pas du tout les classes de protection de l'ipad d'apple.. Alors avant de parler de PI, regardez.

    Par contre, Proview a un dépôt pour i-pad plus proche:
    9 Moniteurs d'ordinateurs et moniteurs vidéo.

    sans être totalement bloquant.

    Maintenant, laissons les avocats en PI négocier le bout de gras.

  • foxfou71
    foxfou71     

    C'est même EHPAD ce que devait diriger le fils de Sarkozy donc tout shuss mais je pense que Apple va négocier dur pour avoir Ipad ca continuera la collection Iphone, Ipod...

  • KingKong75
    KingKong75     

    EPAD c'est déjà pris (rappelez-vous de l'affaire Jean, le fils du président.), mais ce n'est pas le même secteur. Donc no problemo.

Votre réponse
Postez un commentaire