En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple iPad Pro
 
L'iPad Pro et son Apple Pencil, encore emballé... - 01net

Equipé de la troisième génération de puce 64 bit conçue par Apple, l’iPad Pro affiche de belles ressources. De quoi distancer les autres iPad ? De quoi permettre à la tablette grand format de jouer dans la cour des PC portables ? Début de réponse.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Assezdetout
    Assezdetout     

    Faut reconnaître que techniquement, c'est un très bel appareil, puissant, bien fini mais extrêmement cher. Dans la vidéo de présentation d'Alain et de Jérôme, on parle de "pro " mais ils ne parlent que d'utilisation ludique : bien pour les jeux, la vidéo, lecture de bandes dessinées. Faut avouer que ce ne sont pas des activités pro ! IOS ne permet qu'une utilisation trop limitée de logiciels pro. Les macros Excel ne tournent pas par exemple. Bref, on est resté à la situation d'il y a 6 ans : que faire avec cet iPad ? A ce prix là, avec le clavier et le stylet, on a déjà un très bel ultra portable sous Windows et full compatible avec toutes les applications pro.

Votre réponse
Postez un commentaire