En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Risques
 
Risques - Risques

A vouloir se placer en solution médiane entre deux mondes, à vouloir être concurrent de trop d'équipements, l'iPad ne risque-t-il pas de ne pas faire la différence ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • seb.49
    seb.49     

    Apple ne s'en met pas plein les poches avec les produits très très cher ???

    Apple ne cherche pas à gagner de l'argent en inventant des produits déjà existant mais en jouant sur son image ???

    Les show de Steeve Jobs c'est pas du marketing ???

  • seb.49
    seb.49     

    Désolé de te le dire mais je ne suis pas ta réflextion.
    Primo par ce que tu troll "Steve jobs qui est un réel visionnaire à la différence de Bilou l'a parfaitement compris"
    Deuxio, quand tu dis "en fait Là où les eBooks sont en fait de pâles et inutilisables copies électroniques de livres l'Ipad est une réelle innovation" c'est que tu ignore que les ebbok tourne à l'encre numérique et bien que pour l'instant uniquement en N&B (je crois) il n'y a pas mieux pour le confort visuel. Ce n'est pas en utilisant une bibiothèque en bois dans l'ipad qu'on va nous faire croire qu'on a un livre entre les mains...

    Je te conseil la réflexion de Fred Cavazza.

    Cordialement

  • kolki
    kolki     

    C'est ce que j'ai lu !

  • zoom2x
    zoom2x     

    c'est marrant que tout produit est tout de suite critiqué pour des raisons de manque de ceci/cela, sans y voir la réelle plus value qui est une évolution même révolution des usages et de l'expérience utilisateur...
    c'est tout a fait normal qu'il manque à la tablette Apple plein de choses, pensez-vous qu'ils sont assez stupides pour sortir le produit parfait et complet a meme de cannibaliser leur propre gamme (macbooks, iphones)...
    C'est la que réside le buisness et l'esprit visionnaire ! rendez-vous dans quelques années on se dira bah oui c'etait évident finalement :)
    @+
    zoom2x[at]yahoo.fr

  • gaspounet
    gaspounet     

    Tout n'est pas dans le titre !

  • gaspounet
    gaspounet     

    Tout est dans le titre...

  • mimile69
    mimile69     

    Mouai, mon voisin de bureau qui est toujours prostré à nous faire rire, out of control, devant sa pomme sera incapable de voir que cet Ipad n'a rien d'extraordinaire. Ahh marketing quant tu nous tiens on prendrait des boutons dorés pour des pièces d'or. On vient de lui dire, il est fébrile et attend avec impatience d'aller claquer sa tune.

  • Moi et les autre
    Moi et les autre     

    Comportement inacceptable d'Apple qui refuse toujours flash.

    Bien que je possède deux ordinateurs Mac et 3 iPod, je refuse d'acheter un Ipad s'il ne s'ouvre pas plus Sandra des concurrents.
    La philosophie d'Apple est de refermer un peut plus les standards sur eu même.
    La puissance des grands les entraine tous vers les abus.

    Je me tournerai vers une solution Androide.

  • dj_in_k
    dj_in_k     

    Si le produit est loin d'être inovant, on attendait Apple pour aller plus loin.
    personnellement, c'est le genre d'objet que les pro adopteront quand il sera pourvu d'une webcam avant et arrière pour la visio, les video-conférences, et systeme dérivé de mac os X pour gérer le multitache.
    cette tablette pourrait vraiment à terme, et seulement dans ces conditions, forcer une nouvelle utilisation de 'l'internet mobile (VOIP, bureau mobile, webapp etc...)
    en l'état actuel des choses, et au vu de la configuration matérielle de l'ipad, c'est un accueil mitigé qui l'attend, voire un flop.
    maintenant, imaginez qu'une tablette de ce genre permette d'avoir tout son bureau, ses appli, sa musique, ses appels, avec une bonne autonomie, et on tient là une vraie révolution qui forcera les FAI a revoir leurs copies en matière d'accès aux flux DATA et VOIP. maintenant, est-ce qu'apple craint que les opérateurs ne freinent ce process, c'est possible...

  • kolki
    kolki     

    C'est bien ta précision mais je pense à peu la même chose, sauf que je n'ai aucun terminal apple et je m'en porte très bien...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire