En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPad : les premiers contenus en français
 

En vente depuis ce samedi 3 avril aux Etats-Unis, l’iPad sera disponible en France à la fin du mois. Magazines, télés et journaux français proposent déjà des contenus sur la tablette d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • iJean
    iJean     

    Et que fais-tu de ta longue épée d'Artagnan ? Tu la gardes à la main ou elle fait de la lévitation ?

    Remarque un iPad volant ne sera pas de refus mais je suis certain que tu trouveras autre chose pour te lamenter du progrès.

  • iJean
    iJean     

    Bien sûr que tu es aigri et frustré titi&grominet.

    Tout le monde fait du matraquage à hauteur de ses moyens lorsqu'il a quelque chose à vendre, que ce soit son produit ou ses idées.

    D'ailleurs c'est exactement ce que tu fais sur ce forum à défaut de pouvoir te payer une rebrique dans le Time.

    Je note aussi chez toi une drôle de conception de l'utile...

  • iJean
    iJean     

    Tu apprendras que le ridicule ne tue pas, et qu'au contraire il peut mener à la fortune. Apple en sait quelque chose...

    Encore un mouton bien tondu qui ignore même sa propre condition. Ce qui ne peut pas être le cas des utilisateurs d'Apple puisqu'étant une minorité qui se refuse à l'incompétence des systèmes Windows.

    Bref, Slate (d'HP en plus) aux ordures avec leurs imprimantes !

  • iJean
    iJean     

    L'être humain anti-progressiste est certainement le plus grand polluant que la terre n'ait jamais connu.

    À écouter vos propos contre les avancées technologiques de l'iPad, il est légitime de penser que vous étiez de ceux qui pestait contre l'internet, disant :

    «Internet, à quoi cela va bien pouvoir nous servir ? encore un truc d'illuminés !»

    Force est de constater que vous avez heureusement reconnu votre erreur.

  • iJean
    iJean     

    Certains esprits sont plus rapides que d'autres... comme qui dirait.

    Pendant que tu te demandes à quoi peut bien servir l'iPad, des milliers de gens à travers le monde en font un usage très intéressant.

    Pour information, les écrans rétro-éclairés n'ont jamais causé de fatigue visuelle. C'est une bien mauvaise compréhension du fonctionnement de l'oeil. Par exemple, lire un livre papier dans de mauvaises conditions d'éclairage (ce qui est le cas de la plupart des gens) peut s'avérer bien plus fatigant, et même dangereux pour la vue. En revanche, lire sur l'écran de l'iPad avec un réglage modéré de la luminosité est très confortable.

    Quant au clavier virtuel de l'iPad, c'est une question d'habitude. Tu serais surpris de voir avec quelle vitesse on écrit un texto sur les minuscules touches d'un mobile de nos jours.

    Bref, tu manques ''purement'' d'informations.

  • chamorto
    chamorto     

    Trop grand il rentrera pas dans mes poches.....!Tout ça pour lire la presse écrite française....Je viens enfin de comprendre le Deale.Non merci !

  • chamorto
    chamorto     

    Oui,on a réussi à casser avec difficultés le monopole de Microsoft,c'est pas pour tomber dans ceux d'Apple voir Google...

  • chamorto
    chamorto     

    Je suis complètement d'accord avec Elrodien :il ne sait rien faire,mais comme parait-il ,il chauffe beaucoup...!On pourrait toujours le reconvertir en fer à repasser .......

  • gruik gruik
    gruik gruik     

    ou tu fais parti des gens qui ont un avis sur tout, ou plutôt qui ont le même avis que d'autres et qui ne font que répéter pour avoir quelque chose à dire ?

  • SeryZ
    SeryZ     

    @JoseRemy, bien dit. Je ne comprends pas ce genre de réactions de critique systématique. Dans les innovations présentées par X ou Y, il y a à manger et à boire. Je conçois les commentaires ici comme des analyses critique et constructives pour permettre à chacun de faire ses choix motivés.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire