En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPad et iPhone : faut-il passer à iOS 7 tout de suite ?

iPad et iPhone : faut-il passer à iOS 7 tout de suite ?
 
iPad et iPhone : faut-il passer à iOS 7 tout de suite ? - iPad et iPhone : faut-il passer à iOS 7 tout de suite ?

Disponible depuis hier, 18 septembre 2013, iOS 7 affiche des performances diverses selon les plates-formes et pas seulement en termes de fonctions. Certains périphériques récents se comportant moins bien que leurs aînés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Seb2blo
    Seb2blo     

    L'installation, dès le mercredi 18 septembre, s'est très bien passée. Depuis j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

    Pourvu que ça dure !

  • Bret77
    Bret77     

    Sur mon iPhone4 : pas de souci. Pas de plantage. Réactivité : ni meilleure ni moins bonne que sur iOS6. Autonomie : les premiers jours, à force de toucher à tout pour tester, peut-être que la batterie a eu tendance à souffrir. En outre, les applis se mettent à jour en tâche de fond en rafale depuis le passage à iOS7, cela devrait se calmer petit à petit.
    Maintenant, chaque cas a l'air d'être particulier, j'imagine que c'est sur une "tendance" que 01 déconseille le passage à iOS7.0 pour l'iPhone4 ?

  • Gator95
    Gator95     

    Pour ma part, sur un iPhone 4 fraichement upgradé (avec téléchargement via iTunes et non en OTA), pas de problèmes du coté de la réactivité, je dirais même que mon appareil me semble plus véloce et réactif qu?auparavant sur 6.1.3
    Concernant la batterie, honnêtement je ne vois pas de différence notable pour le moment.
    Mon problème n°1 étant de m'accoutumer à ce design "flat" et surtout l'omniprésence des tons blanc qui rendent parfois les textes et les informations difficilement lisibles (j'ai peur sur la lisibilité en plein jour)

  • Sebazerty
    Sebazerty     

    Dans mon cas et dans celui de pas mal d'amis j'aurais tendance à confirmer le rédacteur. Mon 4 galère de temps à autre avec ios 6 (ecriture clavier, fluidité...) j'ai essayé ce matin un 4 avec ios 7 et on ne peut dire que ça s'arrange loin de là.
    Quand-à trouver normal des bogues sur ios 7.0. Comment dire...? Sur Androïd c'est courant mais sur ios ça laisse toujours un peu perplexe.

  • nikoneos
    nikoneos     

    Iphone 4 à la peine sous ios 6 faut pas exagérer non plus,le mien marchait très bien sous ios 6.

    Je suis passé à ios7 depuis ce matin,à part une lègère baisse d'autonomie et quelques difficultés à afficher le volet de raccourcis du bas,pas grand chose à redire,après tout il vient de sortir.

Votre réponse
Postez un commentaire