En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPad Air et iPad mini Retina: les premières prises en main en vidéo

Mis à jour le
iPad Air et iPad mini Retina: les premières prises en main en vidéo
 

Apple a dévoilé hier soir deux nouvelles tablettes: un iPad Air plus fin et plus léger, ainsi qu'un iPad mini avec écran Retina. 01net vous livre son impression, produits à l'appui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 01NetFlorent
    01NetFlorent     

    Une présentation assez intéressante, permettant de nous montrer la force graphique des nouveaux iPad, grâce à son nouveau processeur A7 64 bits, qui permettra d'ici quelques mois de voir apparaître des applications beaucoup plus poussées et similaire à des logiciels d'ordinateurs. La qualité graphique est tout simplement resplendissante, comme le montre en image Pierre Fontaine.

    On a enfin pu voir la taille du Mac Pro, comparé à un écran. Je le croyais beaucoup plus compact, mais il est en fait beaucoup plus que je ne l'imaginais. Mais pour une telle puissance, c'est tout à fait normal. Par contre, là où je reste sceptique, c'est sur la stabilité de cette tour. Autant une grosse unité centrale ne craint pas beaucoup les secousses, autant ce Mac Pro a l'air bien instable au vu de sa forme cylindrique. À voir lors de l'analyse et de la prise en main.

Votre réponse
Postez un commentaire