En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« iPad Air » : au Japon, Takaaki verse des larmes pour remercier Apple

Mis à jour le
« iPad Air » : au Japon, Takaaki verse des larmes pour remercier Apple
 

A Tokyo, le lancement de l’iPad Air a donné lieu à de longues files d’attentes. C’est une tradition, les fans d’Apple célèbrent avec émotion les nouveaux produits d’Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    quand je lis ça, je ne sais pas trop quoi penser et comment réagir:
    car d'un autre côté les gens deviennent si blasés de tout, râleurs et mécontents, surtout négatif et "haters" que voir des gens qui s'enthousiasment et font la fête ou savent se rassembler autour d'un événement, après tout: si ça leur fait plaisir!

    au moins ça fera des cons en moins qui font la gueule, détestent tout, ont la haine sont anti tout et contre tout, disent "non" sans même chercher à comprendre...
    J'essaye de rester l'esprit ouvert et de ne pas suivre la tendance générale comme les moutons bêlant en coeur contre Apple sans savoir trop pourquoi d'ailleurs et pire en disant que ce sont les pro Apple qui sont des moutons!!!

    Perso chacun fait c'qu'il lui plait!
    Mais pourquoi tant d'anti Apple viennent-ils pourrir les article sur Apple, en leur faisant des clics et de l'audience au passage d'ailleurs?!
    Bizarre comme l'inverse est pas ou peu vrai: c'est rare quand même des partisans d'Apple venant spammer chez les pro Samsung ou Androïd même s il commence à y avoir aussi des déçus de l'autre côté: rançon de la gloire apparemment! alors les anti Samsung ou Androïd du coup on les insulte en pro Apple alors que ça n'est pas la cas en général... du tout.

    Non ce qui est dommage chez tous les geeks en général quelles que soient les marques c'est réduire à la possession matérielle les joies de l'existence!
    Vous me direz, copuler c'est aussi très matériel dans un sens!
    Mais entre les besoins primaires ou animaliers et ceux virtuels ou matériels, il n'y a pas d'entre deux?!

    Bon allez, je laisse les no life (qui n'ont que ça à faire de commenter et mettre des pouces en bas en truquant les votes) se défouler: grand bien leur fasse aussi!

  • jmemarre
    jmemarre     

    Lorsqu'on en arrive à ce point, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne plus dans sa tête. Être sous l'emprise d'une marque c'est comme toute emprise, c'est une perte de liberté.
    Un lavage de cerveaux de première classe.
    Ma foi c'est pas moi qui filerai mes ronds à cette marque. La connerie humaine est le plus grands marché intarissable qui puisse exister.

  • steven75019
    steven75019     

    Garde le pour toi !

    j'ai verse des larmes pour l'iphone 5C

  • V1nce
    V1nce     

    .

Votre réponse
Postez un commentaire