En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
iPad 3 : déjà un jailbreak dans les cartons
 

L'iPad 3 n'aura pas résisté longtemps aux hackers. Quelques heures seulement après son lancement, ils ont déjà réussi à jailbreaker la nouvelle tablette d'Apple... mais ne proposent pas encore d'outil pour en profiter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • varadero962
    varadero962     

    Moi,je suis d accord je préfère l Ipad à l Androïde y a pas photos

  • tangatawhenua
    tangatawhenua     

    Franchement, j'ai un android (Asus) et un iPad, je préfère de loin le iPad, car il est plus ergonomique, et l'interface est beaucoup plus agréable. Maintenant concernant le Flash Player, il n'y a plus le support Flash sur les tablettes par Adobe, donc en gros, Flash est mort sur les tablettes. Pourquoi ? Parce qu'il fait consommer trop d'énergie, fait ralentir la tablette, et est difficile a maintenir. Alors l'argument du Flash player est un peu pourri...

  • domnimes
    domnimes     

    j'ai 2 tablettes, une sous Android et l'iPad (3), ben je préfère de loin l'Android! je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire ce qu'on veut d'une tablette dont on est le propriétaire. si on la foire c'est notre problème. sous Android on peut aisément, sans 'breaker' quoique ce soit, installer des applis d'une autre origine que l'Android Market, on peut hyper personnaliser sa tablette sans problèmes. sous iOS on a vraiment l'impression d'être cloisonné. et pour un OS qui se dit le 'meilleur du moment', y a même pas le Flash Player! elle est où cette complicité qui existait entre Apple et Adobe?!

  • JB5.1
    JB5.1     

    Petite faute de frappe dans l'article.
    C'est bien Musclenerd et non Muclenerd ;)

    Bonne journée :)

  • tethered
    tethered     

    Je ne pense pas que l'objectif d'Apple est d'avoir un IOS ainsi qu'une tablette en l'occurence comparable à Windows.
    Si le passage obligatoire via Itunes et l'absence de connectivité est le prix à payer pour avoir une tablette qui ne bug pas comme windows, qui n'est pas une usine à gaz comme l'est windows et qui est user friendly comme ne le sera jamais windows, alors je pense qu'on peut dire que ca vaut le coup.

  • TheFuture3000
    TheFuture3000     

    Jailbreak ou pas tous les produits Apple sont brider de partout en commençant par le manque de sortie usb , de sortie HDMI 1080p , de lecteur de carte MicroSD qui aurais permit d'augmenter la FAIBLE mémoire interne de plusieurs centaines de Go via des simples cartes MicroSD de 32GB chanqu'une de la longueur d'une ongle ! Je ne parle plus du bridage obligatoire ou il faut passer par ITUNES (l'usine a gaz) pour transférer un simple Mp3 de ton ordi aux produits APPLE , pourquoi faire simple comme les produits non brider Windows ou Android quand on peut faire compliquer !

Votre réponse
Postez un commentaire