En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPad 3, Apple vise les 65 millions d'unités vendues en 2012 ?

Mis à jour le
iPad 3, Apple vise les 65 millions d'unités vendues en 2012 ?
 

A en croire le China Times, Apple aurait passé commande de pas moins de 65 millions de dalles Retina Display pour son iPad 3. Un chiffre colossal comparé à celui de l'iPad 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • vikingapple
    vikingapple     

    ah la voila la belle critique avec strictement aucun fondement,ca c est du bon troll des cavernes.....
    tu prefere acheter des jeux videos debilent a 50 euros pieces ou des jouets avec lequel les 3/4 ton enfant ne joueras pas.moi ma fille a besoin de choses educative ludique car elle as un peut de mal a l ecole,donc tes commentaires prepuberes tu te les garde.

  • mafois
    mafois     

    LOL

  • and the world wouldn't win
    and the world wouldn't win     

    Et encore un qui bave sans raison sur le succès d'autrui, sans arguments, si ce n'est cette veille rengaine sur la société mercantile et matérialiste qui nous "déshumanise" ect...ect..
    Non, mais faut arrêter la. Personne ne t'oblige a aimer les Etats Unis, mais avant de regarder la paille dans l'oeil d'autrui, il faut d'abord être conscient de la poutre qui obscurci notre vision, et visiblement la tienne ne va pas plus loin que le bout de ton nez. Malgré toutes tes allégories, ta diatribe dithyrambique se perd dans l'absurdité de tes propos. Le pire c'est que ce que tu dit a parfois un peu de sens, mais malheureusement, tu ne met aucune nuances dans ta critique qui n'est que péjorative et n'apporte aucun intérêt a celui qui te lis, si ce n'est l'envie de te répondre. Je n'irai pas plus loin dans ce débat stérile qui pourrait s'éterniser, mais je voulais juste corriger celui qui semble si intransigeant avec son prochain et ce qui l'entoure, qu'il ne devrait se permettre les erreurs que le lui même commet. A savoir pour, info : "Rien" et "Bref" ne sont pas des acronymes, donc les points entre chaque lettres sont faux et malvenus, si tu veux "appuyer" un mot écris-le simplement en majuscules. Et, In Fine, si tu hais tant que ça les USA et leur société ne parle pas en anglais, et a posteriori, soit au minimum juste dans ta traduction "What Else" ne signifie pas "Rien d'autre" mais "Quoi d'autre" jolie nuance que cela peut représenter dans une phrase. Sur ce je te souhaite une vie courte, parce que ça doit pas être marrant tout les jours !! ;-) Bonne nuit et bon courage !!

  • La Tête @ Steve JOBS
    La Tête @ Steve JOBS     

    "Ils" n'ont jamais R.I.E.N. inventé du tout c'est çà l'pire!!! si ce n'est le nom TRÈS recherché iPad et encore (...) Par contre l'abrutissement marketing et la création du besoin, les "gourous" ricains, là ils sont très forts. Dernièrement Bill G. qui rachète à milliard des actions Montsen...movais(c) avec ses semences OGM propriétaires à racheter annuellement parce-que c'est plus marrant! Des affameurs qui (nous) ruinent le Monde rien de moins au final,sous couvert de fondation pour échapper aux lois communes: What else*?!!

    C'est sûr ils sont content que vous jouiez leur jeu à ce tarifs là, que ce soit en achetant leur matos obsolescent au possible pour en racheter rapidement ou en prenant leurs actions pour soutenir leur médiocrité éthique (...)

    Mais au final est-ce que nous y gagnons vraiment??? Sans parler de la Planète......... d'ailleurs les ricains prévoit qu'il va falloir bientôt en changer pour une autre, ils remettent des crédits pour aller sur Mars au plus vite malgré leurs déficits astronomiques. . . . B.R.E.F.

    *Rien d'autre!!!

  • cmoiloic
    cmoiloic     

    500 euros pour un produit high tech qui permet d'aller sur le net, mails, agenda, appli, lecture musique, photos, video, visio, jeux, applis educative, grande autonomie, allumage instantanné........
    pfff chacun ses besoin et priorités.
    1 plein d'essence c'est 70 euros oui ça c'est hors de prix et c'est necessaire de plus. Les lapins de 3 semaines me gonflent. Le high tech n'a jamais été si peu cher. Tv, pc, portables, tablettes...
    Un ordi portable il y a 10 ans c'etait 1500 euros mini, une tv 82 cm catho idem.
    Moins de 500 euros aujourd'hui.
    Tiens j'ai acheté un collier à ma femme qui fait juste jolie (pas d'autres fonctions) pour 500 euros.

  • Rickysorus
    Rickysorus     

    On peut effectivement dire que Apple est cher, ils ont des profits qui tourne dans les 40% sur chaque unités vendus. Normalement, ça tourne dans les 5-20% pour des sociétés comme Hp-Dell-Samsung. En revenge, ils ont inventé l'ipad et leur avance est forte. Ils peuvent donc se le permettre. Les prix vont baissé seulement s'il perde leur suprématie. Mais c'est pas pour demain...

  • zozo02
    zozo02     

    "Apple est impittoyablement cher"

    non c'est vous qui êtes impitoyablement pauvre,

    et ce n'est pas la faute d'Apple mais des gouvernements successifs plus attachés à vous paupériser qu'a vous enrichir.

  • Mzee
    Mzee     

    Apple est impittoyablement cher

  • Buad
    Buad     

    Pauvre gosse, vous n'avez aucune pitié.

  • Nioc nioc
    Nioc nioc     

    T'es sérieux la ? Pauvre enfant...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire