En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iOS 9 autorisera le blocage des publicités dans Safari

Mis à jour le
iOS 9 autorisera le blocage des publicités dans Safari
 

La prochaine version du système mobile permettra aux développeurs de créer des extensions Safari capables de bloquer en permanence certains types de contenu web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • OimOimOim
    OimOimOim     

    Cette affirmation est fausse, puisque AB+ ne laisse pas passer de pub du tout si l'on décoche la case adéquate type "autoriser les pubs non intrusives"...
    Cette case décochée filtre tout ce qui est inclus dans la liste.
    Deuxièmement, pour rester à la page et ne pas être obligé de décocher cette case (boulot harassant ;) ), je pense qu'il vaut mieux Adblock Edge, le fork qui revient aux sources de AB+ avant cette histoire de pubs non intrusives.

  • FerdinandBardamu
    FerdinandBardamu     

    C'est bizarre, les médias mettent toujours en avant AdBlock Plus qui est en fait un faux bloqueur de pub, dans la mesure où il suffit à un publicitaire de payer l'éditeur du logiciel pour que ses pubs ne soient plus bloquées, alors que le SEUL et VRAI bloqueur de pub est Adblock (tout court). Vraiment bizarre... Ne vous faites pas avoir, installez AdBlock dans votre navigateur, pas AdBlock Plus qui est un usurpateur.

Votre réponse
Postez un commentaire