En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iOS 7 prend du retard, Mac OS X aussi, et l’iPhone 5S arriverait en juin

Mis à jour le
iOS 7 prend du retard, Mac OS X avec lui, et l’iPhone 5S arriverait en juin
 
iOS 7 prend du retard, Mac OS X avec lui, et l’iPhone 5S arriverait en juin - iOS 7 prend du retard, Mac OS X avec lui, et l’iPhone 5S arriverait en juin

A en croire l’habituellement très informé John Gruber, le développement d’iOS 7 aurait pris du retard, se répercutant sur Mac OS X 10.9 et faisant s’interroger sur le lancement de l’iPhone 5S avant l’été.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tamoil333
    tamoil333     

    Pour le moment rien n'indique que l'iPhone 5s soit le prochain smartphone d'Apple. Certaines sources annoncent même l'arrivée de l'<a href="http://iphone-6-actu.com">iPhone 6</a> sans même passer par la case iPhone 5S. Dans tous les cas, le nouveau terminal se doit d'être ultra performant si il veut rattraper son concurrent.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Design plat et épuré : Apple va-t-il être influencé par l'évolution de Windows ? Je ne suis personnellement pas convaincu par Windows 8 au niveau utilisation (j'ai tendance à systématiquement revenir à mon ancien bureau Windows 7), par contre l'esthétique minimaliste de Windows 8, très décriée par certains, me plaît beaucoup. La multitude d'icônes colorées, que ce soit sur Apple ou sur Android, finit par faire un peu fouillis et ce sont généralement les plus simples qui sont les plus faciles à repérer et facilement mémorisables. Mais bon, je n'en suis tout de même pas au point de demander un retour au style MS-Dos :-)

Votre réponse
Postez un commentaire