En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
iOS 6 : une autre faille détectée sur l'iPhone
 

Une faille peut en cacher une autre. C’est ce que vient de découvrir Vulnerability Lab qui a dévoilé comment accéder au contenu d’un iPhone verrouillé par un mot de passe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    01 a signalé une possibilité de"contrôle (spionnage?)" dans microprocesseurs Snap Dragon. Les outils logiciels espionnent en permanence les utilisation, Apple, mais aussi Google et Microsoft n'étant pas les derniers. Alors ces failles sont logiques, le seul ennui c'est que s'agissant de programmes ils peuvent être découverts, mais les corrections ouvrent aussitôt une autre faille. Une question je n'ai pas entendu parler de failles aussi nombreuses sur Android, les surcouches des fabricants protègent-ils le système? Ou bien Google se contente-t-il de "laisser faire" les créateurs de logiciels dangereux ou seulement espions (information de 01 venant d'un spécialiste de la sécurité informatique)?

Votre réponse
Postez un commentaire