En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iOS 5.0.1 a-t-il vraiment réglé le problème d'autonomie de l'iPhone ?

Mis à jour le
iOS 5.0.1 a-t-il vraiment réglé le problème d'autonomie de l'iPhone ?
 

Apple a diffusé une mise à jour censée rendre une autonomie correcte aux appareils iOS. Mais certains clients n'ont vu aucune amélioration, bien au contraire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Noart
    Noart     

    Bonjour,

    Pour ma part je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller chez Mac. C'est vraiment que du marketing, ça ne fait rien de plus que tout autres smartphones.

    Mais par contre ça capte pas, ça plante tout le temps (pire qu'un PC 486, Apple peut-il encore se venter de stabilité?).

    Et pire : la navigation internet a une vitesse qui date de l'âge de pierre en 3G. En Wifi, un coup ça marche, un coup ça plante. SUPER!

    Je préférais mon Blackberry Curve 8520 (le plus bas de gamme). Au moins il faisait téléphone, car question réception, c'est zéro.

    Alors pour ce qui est de la batterie, bouhouhhou..... je pleure. Faut le recharger tout les jours. En plus le cordon livré avec est tout petit. Donc je me retrouve avec un téléphone filaire mais en plus qui m'empêche de bouger de plus de 50cm si on m'appelle. Genre même chez toi quand on t'appelle tu dis : "Attends je te rappelle du fixe". Avant c'était plutôt l'inverse. REGRESSION

    Alors à tous les malades d'Apple : essayez un autre produit en mettant de côtés vos aprioris car même si esthétiquement les pommes sont belles, elles sont quand même infestés de ver.

  • Tino06
    Tino06     

    La maj est encore pire! Mon Iphone se décharge totalement en une nuit.

  • terremerair
    terremerair     

    Une batterie qui se décharge, c'est plus probablement une utilisation anormale.
    Très probablement avec Apple, une fonction cachée qui travaille en tâche de fonds et l'empêche de se mettre en veille (même si l'écran s'éteint).
    Et vu le passé de l'Iphone comme machine à espionner son utilisateur, je parierais sur la transmission de données liées à l'utilisation de SIRI...
    qui fait remonter un flot de données très important.

  • LUDODU49280
    LUDODU49280     

    Moi aussi je remarque le même probleme mais bon il faut penser aussi a desactivé pas mal option inutile qui bouffe de la batterie. Comme le GPS, la wifi et la 3G.

  • egzrohrzhrhr
    egzrohrzhrhr     

    Un téléphone sans antenne et sans batterie ?

    LA révolution de chez Apple ;).

  • Aki333
    Aki333     

    Ben j'ai pas de problème particulier sur mon 4S perso. Elle dure même assez longtemps pour un smartphone je trouve genre 2 - 3 jours à moins que je fasse de la vidéo ou de l'internet à fond bien sûr. Je comprends pas ce problème. La batterie qui se vide en une nuit j'ai jamais eu.

    Qu'en au anti-apple et pro-samsung, je tiens à dire que la galaxy S2 de ma copine tiens tout juste une journée alors vraiment pas de quoi fanfaronner... Apple / Samsung même galère...

    De toute façon les perfs des smartphones augmentent si vite que les batteries n'arrive pas à suivre. C'est pas un problème qui touche que Apple mais tout les smartphones (et je dirais même aussi les pc portables).

  • shjuy
    shjuy     

    eh bien achete pas apple alors...
    d'autres tel sont equivalent voire mieux tu as le choix!!! ....a moins d'etre un fanatique apple....

  • perrotd
    perrotd     

    j'ai toujours aussi peu d'autonomie. je vois les % diminuer à vue d'oeil ! mon iphone 4S 32go s'est déchargé totalement en 1 nuit... je le croyais en panne :( cette MAJ N'A RIEN FAIT !!

Votre réponse
Postez un commentaire