En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Interview : la Xbox One ne fera « pas de compromis sur les jeux »

Mis à jour le
Interview : la Xbox One ne fera « pas de compromis sur les jeux »
 
Interview : la Xbox One ne fera « pas de compromis sur les jeux » - Interview : la Xbox One ne fera « pas de compromis sur les jeux »

Jeux d’occasion, connexion permanente, télévision, jeux indépendants... Chris Lewis, vice-président pour l’Europe de Xbox fait le point, avec une antienne : l’E3 apportera toutes les réponses que les gamers n’ont pas reçues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour.
    "Vous ne pouvez pas n?ignorer" : !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    " J'ai une PS3, je crois que je vais basculer sur la Xbox One. " La PS3 a 8 ans ... alors pour la hauteur, comparons une PS4 optimisée avec les développeurs et 72 coeurs pour la partie graphique à une XBOX SVP. Donc je crois que la concurrence va avoir fort à faire contre Sony qui a mis au point le multicoeur avec IBM.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    En plus imposer Skype sur une console c'est peut être anticoncurrentiel.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    http://blogs.rue89.com/jeux-video/2013/05/22/la-xbox-one-de-microsoft-super-console-mais-super-racket-230375

    Il ne faut pas oublier que les jeux neufs sur console coûtent 50 ? minimum,donc acheter 10 jeux neufs suffit pour atteindre une dépense supérieur ou équivalente à l'achat d'une console de cette génération à sa sortie.

  • stephfor
    stephfor     

    j'aime les gens qui predise le succés ou l' echec de tel ou tel produit pour ma part j'ai toujours étè un pro microsoft mais la ce sera sans moi kinect conecté en permanence quand voit que microsoft n'hesite pas a nous ecouté sur skype
    J'espere que l'union europeenne va réagir pour defendre nos liberté.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Enfin un produit récent de Microsoft à la hauteur et qui ne sera pas un flop. Ca fait longtemps que Microsoft n'a pas connu un tel succès (yep, pas encore lancé, mais son succès est certain, car la concurrence n'est pas très à la hauteur).

    J'ai une PS3, je crois que je vais basculer sur la Xbox One.

Votre réponse
Postez un commentaire