En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Interpellations en Bulgarie pour des cartes bancaires piratées en Bretagne

Interpellations en Bulgarie pour des cartes bancaires piratées en Bretagne
 

Les personnes arrêtées à Sofia sont accusées d'avoir détourné les numéros de milliers de cartes bancaires à partir de stations-service.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Nukeit
    Nukeit     

    ... c'est de poser ma main gauche au dessus de l'autre main (donc droite^^) qui elle, tape le code. C'est une arnaque connue, j'en ai entendu parler la 1ère fois en 2001, 2 employés de banque qui faisaient des "yes card" avec. Et oui, le meilleur moyen, c'est de rester prudent!

  • remy46
    remy46     

    Réponse con à commentaire con, fallait qu'il s'y attende ! Comme si les gens arnaqués envoyaient leurs poubelles en Bulgarie, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme débilités...
    Et remettre une nouvelle fois le problème sur Sarko, faudra un jour penser à arrêter et réfléchir un peu : l'essence chère, la crise financière, le piratage, maintenant les cartes bleues piratées...Balaise le mec pour arriver à foutre la merde partout hein :-D !

  • remy46
    remy46     

    ...ses relations de travail...
    Pour info, les yes-cards ne s'attaquent pas qu'aux gens démunis, mais sortent un numéro de compte au hasard, de plus les cas de personnes ayant porté plainte se sont toujours soldés par un remboursement du client, car facile de prouver l'utilisation frauduleuse...

    Ps : oulala, mais tu m'as l'air d'un vrai chef de gang de braqueurs, avec ce jargon digne des Tontons flingueurs...! A t'en croire, c'est mieux d'attaquer des camions Brink's au lance-roquette que piquer une centaine d'?, car c'est plus prestigieux...QUELLE FIERTE !!

  • tilabo75
    tilabo75     

    Des arnaques a la carte bancaire y en aura toujours meme si le groupement change tout le système et vous certifie que les paiements sont 100% sécurisé, il restera toujours des failles exploitable pour tirer profit du système.

  • dom00054
    dom00054     

    C'est bien vrai qu'en evitant de leur envoyer nos dechets par bateaux entiers que l'on aurait meme pas besoin de changer les terminaux et d'ameliorer le systeme.Vie paisible garantie et de superbes economies a la cle ,car , ils ne nous pirateraient plus nos cartes bancaires.
    Ces pauvres Bulgares penseraien a travailler plus pour gagner plus et non plus succomber a la falicite.Fallait y penser ,merci obcd.

  • mouahahaha345
    mouahahaha345     

    no comment, mentalité d'adolescent boutonneux ...

  • obcd
    obcd     

    En même temps, ces gens qui ont "volés" 150Ke, sont les même à qui on envoie par bateaux entiers nos déchets, dont les gamins meurent de faim et de maladies pendant que nous on râle en foutant les pieds sous le bureau, tout ça parce que les banques (les même qui ont perdues 5M de d'euros en 1 journée en jouant à la bourse), au courant des problèmes des cartes à puces depuis 1980, préfèrent nous faire payer les assurances anti-fraude plutôt que de changer les terminaux & améliorer le système.

    Et non, désolé, j'arrive pas à avoir de la fierté pour les agents-mercenaires qui vont traquer ces gens-là, plutôt que de fouiller les bureaux des banquiers. C'est sûr que s'attaquer aux crève-la-dalle bulgare c'est moins risqué que de s'attaquer à ceux qui ont des potes à neuilly.

  • Sullyman41
    Sullyman41     

    Bravo pour vos fréquentations , vous pouvez être fier d' avoir des potes faisant dans l' arnaque aux gens qui ,certaines fois ,ont juste de quoi vivre ! Quelle triste mentalité , enfin ,le monde est peuplé de gens bien , et de petits délinquants sans envergure ,ce qu' on appelait des demi-sel il y a qq années ;ceux-là n'étaient pas beaucoup appréciés des vrais caïds qui organisaient de véritables coups .

  • Jason Fly1
    Jason Fly1     

    Pour info, il s'agit des services de la Gendarmerie. Rendons à césar...;-)

  • remy46
    remy46     

    Je bosse justement :-) !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire