En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet par fibre optique à 1,19 euro pour les HLM parisiennes

Internet par fibre optique à 1,19 euro pour les HLM parisiennes
 

Neuf Cegetel a remporté un appel d'offres de l'office HLM de la Ville de Paris. Il va déployer un réseau de fibre optique pour 100 000 logements qui bénéficieront à la fin de 2009 d'une connexion à 512 kbit/s et de la TNT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • ghita04
    ghita04     

    je trouve que c une bonne chose e j'éspaire que aubervilliers fait partie aussi .neuf cegetel merci;

  • rabada
    rabada     

    Aucune importance quand on voit qui habite dans les HLM de la ville de Paris.....

  • OK77
    OK77     

    Enfin, l'internet pour tous !!!

  • Bi003
    Bi003     

    ce qui fait sourire, pour les plus récalcitrant envers les plus pauvre, c'est que illogiquement l'abonnée paiera plus au final en facture d'électricité pour son modem (si type box) seul et encore plus pour son modem+ordi que pour le prix internet. Donc les moins fortuné n'auront toujours pas d'accès à la technologie et à ses avantages ! Coup de pub, donc sans aucun impact véritable, sauf celui d'énerver les intolérants de ce pays ! ^^
    passons ce détail insignifiant à mes yeux et normalement à celui de tous,...
    Je me demande quand même jusqu'à ou neuf cegetel est prêt a aller pour réussir sa présence final sur le marché ou bien alors est-il prêt à tout pour couler ses concurrents et enfin rentrer dans ses frais un jour !
    ça me parait une question intéressantes... et inquiétante !

  • Bi003
    Bi003     

    sourire, eh bien dsl mon gars mais tu te fait carotte ! Effectivement vu de ce point de vu sa doit foutre la haine ! Libre à toi par contre de changer de FAI pour moins être pris pour un pigeons ... Il serait ttemps de réagir personnellement plutôt que de s'acharner sur les plus pauvre ! et autrement libre à toi de t'arranger pour te faire virer et toucher le chômage + demander un HLM si c'est tellement mieux ! Allez Bon courage, tu nous dira ça ;o)

  • madeInFrance
    madeInFrance     

    vivant en hlm je crois que cette idee est tres positive pour l avenir,penser au future(impot,a fera moins de fonctionnaire...enfin dans ce secteurc...payable via le net),au economie de papier, a l environement,au lieu de debatre sur le montant donner, si ca arrive tous les FAI devront s agniler,de toute facon internet tot au tard sera gratuit(le multiservice film,tv,tel sera toujour payant)vivement la fibre!!!!!

  • olrt
    olrt     

    Tout ça, ça sent le clientelisme envers la classe "hlmiste" avant les élections municipales.
    Par contre, je ne suis pas sûr que les parisiens qui ne sont pas en HLM apprécieront cette proposition...

  • CA62
    CA62     

    Il faut remettre dans son contexte. Ceci est une sorte de coup de pub du maire de Paris pour donner l'exemple. C'est grâce à des démarches comme celle la que tous le monde aura accès à internet et pourquoi pas gratuitement...Moi je dis bravo

  • PATAGACE
    PATAGACE     

    Quand je parle de des salles, j'englobe le cas de la France entière. Je ne cible pas une ville...C(est ça l'égalité. Quand à l'essence, c'était juste pour montrer que dans la vie chaque chose a des avantages et des inconvénients Ex: une maison mais des KMs à faire, un HLM et beaucoup de facilitées sur place... et pour les impots je te réponds non, mais où tu t'égares c'est que plus tu déduis, plus tu fais de Km, plus ta voiture s'use vite etc...

  • Vikou
    Vikou     

    Moi je trouve que c'est du foutage de gueule 1€ par mois. Bientot il vaudra mieux etre chomeur que salarié (si ce n'est pas deja le cas).
    Pour ce qui est du "c'est seulement de 512k, sans possibilité d'appel", sache que moi je paye 30€ par mois pour la meme chose ! et pas de TV non plus pas de telephone inclus non plus. Et je paye mes impots moi !

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire