En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Internet n'est pas une menace pour la presse '

' Internet n'est pas une menace pour la presse '
 

Philippe Jannet, PDG du ' Monde interactif ' et président du Groupement des éditeurs de services en ligne, réagit aux propositions issues des Etats généraux de la presse écrite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • amerigho
    amerigho     

    Amusante cette interview... Les insultes sont fréquentes sur le forum du monde.fr, notamment à l'adresse des politiques et de Sarko en particulier. Des propos tombant sous le coup de la loi passent très régulièrement le filtre de la modération dont on se demande réellement à quoi elle sert. Il faut dire que celle-ci semble très marquée politiquement et que cela explique probablement des dérives toutes plus alarmantes les unes que les autres. Le soit-disant journal de référence possède un forum assez scandaleux qui pourrait tout à fait lui causer des ennuis judiciaires.

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Commentaires éclairés, éclairants. En somme, tout droit implique des devoirs, et le statut engage la responsabilisation autant que la responsabilité. Avis aux bloggers qui confondraient éditorial et diffamation!

Votre réponse
Postez un commentaire