En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet : les Français sont des champions des recherches pratiques

Mis à jour le
Sur smartphone, les informations pratiques sont utilisées immédiatement.
 
Sur smartphone, les informations pratiques sont utilisées immédiatement. - Sur smartphone, les informations pratiques sont utilisées immédiatement.

Météo, circulation, annuaire... les Français font désormais leurs recherches pratiques sur la Toile et ce quel que soit le support, PC, tablette ou smartphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Lorsque 92% des utilisateurs, et certainement plus, disposent d'un PC, que la moitié tourne leurs usages vers les périphériques mobiles intelligents sensiblement moins répandus, dès lors, les résultats de l'étude n'en sont que plus révélateurs sur la mutation en cours dans l'abord des outils technologiques. Cela entrainera naturellement une évolution, entamée par les développeurs, pour une mise à disposition d'applications hybrides : code natif normé ( C/C++ ) et/ou code web normé ( HTML, CSS, JavaScript ). Corroboré par les résultats d'une autre étude http://pro.01net.com/editorial/602038/polyglotte-le-developpeur-de-2013-manie-tous-les-langues-du-web/

  • camic
    camic     

    Les chiffres démontre bien que le PC n'est pas prêt de mourir (92% d'utilisateurs, le marché est tout simplement saturé de PC. Quand aux autres 8%, ils ont aussi certainement aussi un PC.

Votre réponse
Postez un commentaire