En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet frappe à la porte de l'Assemblée nationale

Mis à jour le
Internet frappe à la porte de l'Assemblée nationale
 

Un député UMP vient de déposer un amendement visant à autoriser l'accès à Internet dans l'Hémicycle, dans le cadre du projet de réforme du règlement de l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Seabassss
    Seabassss     

    Merci, tu m'as sorti le mot de la bouche! enfin quelqu'un (de plus) qui dit ce qu'il pense a propos des députés!! merci pour ton commentaire!
    Si ca pouvait etre lu par l'assemblée...

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    Vù dans le petit journal people sur C+, ils utilisent facebook, MSN,Dailymotion etc... comme nous!

  • DrWaX
    DrWaX     

    Il faut faire passer un amendement pour avoir un accès Internet dans l'hémicycle ???

    Un appel d'offre à fourniture de services je veux bien.

    Il a des lois qui régissent les télécommunications dans l'hémicycle ou il s'agit simplement du règlement intérieur de l'AN ? Et le principe de précaution concernant les émissions électro-magnétiques, il ne faudrait pas que les député présents soient victimes de malaises...

    Pour les rideaux, il faudrait aussi envisager de faire quelques chose, car certains députés de gauche s'en servent de capes d'invisibilité. :-)

  • piiiiipo
    piiiiipo     

    Ah ! Ah! Ah!

  • Hadopi
    Hadopi     

    Attention messieurs les députés, pas de piratage, pas de chat, pas de jeux, pas de films, pas de youtube, d'ailleurs je suis contre cela, l'hemicicle est fait pour travailler sur les non pour faire autre chse bien assis.

  • artichaut
    artichaut     

    Si les chanteurs et les comédiens sont pauvres, sans doute moi pauvre ouvier je suis riche donc je ne pourrais point télécharger c'est peut-etre cela la nouvelle loi contre le tétéghargement.

  • bofbofbofbof
    bofbofbofbof     

    quelle scoop ! quelle information palpitante ! je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre jusqu'à présent sans savoir que nos seigneurs et maîtres ne pouvaient pas utiliser Internet à l'assemblée ... qu'est-ce, à côté, les millions de chômeurs générés par la pseudo-crise, le racket fiscal subi par leur bétail humain, les millions dépensés pour satisfaire leurs menus plaisirs et consoler leurs amis banquiers ?

  • pas de conneries !!
    pas de conneries !!     

    "Tout dépend bien évidemment de ce que les députés feront de leur connexion quand ils seront en séance?". En même tps ca doit être chiant d'être là-dedans : discuter des textes inutiles comme Création et Internet.
    Il faudrait pouvoir communiquer avec eux pour les prendre en flagrant délit de téléchargement illégal et de visites sur des sites pédopornographiques. Comme ça on envoie un, deux messages puis lettre d'avertissement et coupure d'accès internet à la Hadopi !

  • skank
    skank     

    TU m'etonnes...
    Y en a la moitié qui viennent pas, l'autre moitié qui dort... Maintenant ceux qui viennent vont pouvoir tchatter et aller sur des sites de boule.
    Magnifique.

  • Cssumpps
    Cssumpps     

    Grave ca serait enorme au lieu de voter des lois on les counterstrikerait sur de_dust !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire