En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet Explorer sous la barre des 50 % selon Statcounter

Internet Explorer sous la barre des 50 % selon Statcounter
 

En bref. Selon le spécialiste de la mesure d'audience Statcounter, le navigateur Internet Explorer a vu sa part de marché mondiale descendre sous la barre des 50 % en septembre, pour la première fois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fred4530014
    fred4530014     

    Bonjour j'avais télécharger ie 9 béta au début quand il est sorti et surprise il étais pas compatible avec tout les sites internet à cause de flash player.

    Depuis aujourd'huit je l'ai retélécharger et surprise il a des amélioration , j'ai pu consulté tout les site que je vais voir ainsi j'ai pu télécharger la barre t'outil bing que elle marchais pas à la sortie d'ie 9 , es que il on changer des fonctionnalité sur le navigateur mystère ?

  • hans Von Koenigsegg
    hans Von Koenigsegg     

    J'utilise Chrome depuis le début du début, et j'ai également téléchargé (par curiosité) IE9 beta. verdict : si IE9 fait des progrès, notamment au niveau de l'interface et de la rapidité, je lui préfère Chrome, plus intuitif, plus rapide dans sa version 6 (je n'ai pas encore testé la beta de la version 7). Et surtout, avantage de taille, le catalogue des extensions est bien plus conséquent, et leur installation se fait le plus simplement du monde : cliquez, c'est installé !

  • coltran
    coltran     

    Et pour l'OS l'europe n'impose pas encore un écran de choix ?

  • ValhallaDreams
    ValhallaDreams     

    Je préfère largement Google Chrome à Internet Explorer, même la version 9. Certes les progrès sont indéniables au niveau de ce dernier, mais je préfère largement Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari sous Mac. Les navigateurs alternatifs ont toujours eu le souci d'innover et de respecter les standards du Web, alors que Microsoft s'y met pour moi uniquement parce qu'il refuse de voir ses parts de marché baisser d'avantage. Croyez-vous que si Internet Explorer avait 95% des parts de marché des navigateurs comme au début d'Internet Explorer 6 en 2001, Microsoft aurait fait des changements aussi radicaux dans son navigateur ? J'en doute personnellement...

  • barigan
    barigan     

    J utilise IE9 depuis quelques jours et plus rien a voir avec les versions précédentes encore plus rapide que chrome et meilleure compatibilité avec windows 7 pratiquement pas de bugs importants pour autant que le pc soit a jour vivement la version finale?

Votre réponse
Postez un commentaire