En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Internet Explorer recule devant la concurrence
 

Après la mise en oeuvre de l'écran multichoix imposé par Bruxelles, la part de marché du navigateur de Microsoft est en légère baisse, selon Statcounter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bebep
    bebep     

    ils font de la pub pour internet explorer

    ils sentent bien qu elesgens regardent autremant que IE firefox opera chrome

  • Narval poilu
    Narval poilu     

    Ne tenez pas compte des commentaires excessifs.
    Si cela vous est possible faite une étude
    concurrentielle entre les différents
    systémes.
    L'Ordi.Indiv. est excellent.
    Bon Vent...

  • cvoboda
    cvoboda     

    Un conseil amical que la plupart des français devraient suivre maintenant: questionnez le Net pour connaître la différence entre un participe passé et un infinitif!!La langue française se meurt! Et ça n'a rien à voir avec QWERTY :-)

  • Killmeifyoucan
    Killmeifyoucan     

    tout est dit!

  • Traroth2
    Traroth2     

    Franchement, ça me surprendrait beaucoup que quelqu'un ne connaissant que IE et installant Firefox, Chrome, Opera ou Safari ait réellement envie de revenir à IE une fois qu'il aura essayé son nouveau navigateur !
    Et s'adapter à un nouveau navigateur, c'est quand même pas la même à boire, hein. Ils ont tous une barre d'adresse, des boutons en haut, des favoris, etc. C'est le fonctionnement interne qui diffère et qui change tout ! Ils sont tous beaucoup plus rapides qu'IE, offrent plus de fonctionnalités, sont plus sûrs, respectent mieux les standards, etc. Quelle raison de revenir à IE les utilisateurs auraient-ils ? J'ai installé Firefox chez beaucoup de gens qui ne connaissent rien à l'informatique, et ils se sont tous adaptés sans aucun problème, et jamais ils ne sont revenus à IE !

  • Ozman
    Ozman     

    PRIMO :
    "Alors voilà encore une démarche sans fond afin juste de faire chier un rival."
    Je ne suis pas d'accord sur le fond, mais sur la forme oui. C'est deja un grand pas de se voir proposer des navigateurs concurrents par Microsoft. Si ces navigateurs n'ont pas eu plus de telechargements, c'est juste que le public cibler par leurs produits et celui cibler par le ballot screen, ne sont pas du tout les memes. J'ai du mal a voir mon pere sur ORCA Browser ...

    DEUXIO :
    J'ai du mal a m'imaginer que plus de la moitiee, des gens ayant changer de navigateurs, vont retourner sur IE.

    PS : Dsl pour l'orthographe, je suis sur QWERTY

  • benoit cuiset
    benoit cuiset     

    ou comment essayer de faire un article à sensations avec des articles passés il y a quelques jours...

    a croire que l'actualité est trop pauvre ou que les journaliste de 01net sont trop fainénants ou ignorants pour faire paraître un article innovant.

    ou alors tout simplement, chez 01net aussi c'est la crise et l'on préfère faire du réchauffé avec n'importe quoi.

  • architecteeee
    architecteeee     

    On nous sort le nombre de téléchargement, pas le nombre de "gens qui garderont réellement le nouveau navigateur".

    Pour ça, il va falloir looker si ça augmente effectivement du coté de la fréquentation des sites. (Et voir avec quel navigateur ils ont été visité donc)

  • jmax9854
    jmax9854     

    les chiffres démentent tes affirmations. Comme quoi il faut lire les articles avant de les commenter

  • Gonzoduke
    Gonzoduke     

    Alors voilà encore une démarche sans fond afin juste de faire chier un rival.

    Ils se plaignent qu'on ne les voit toujours pas assez. C'est sur, il faut faire le geste de glisser vers la droite. Mais j'ai eu l'occasion d'installer chez un oncle qui s'y connait peu en informatique. il a toujours utilisé IE fournis d'office. Bah quand on est arrivé au ballot screen, je lui ai demandé ce qu'il voulait comme navigateur et là il était comme un con. Pas moyen de savoir lequel choisir. Alors du il me demande conseil et voilà il se retrouve avec firefox.

    Comme quoi se ballot screen ne sert strictement à rien. Ceux qui s'y connaisse vont prendre celui qu'il utilise d'habitude. Les autres vont prendre un des 5 premiers, se rendre compte que c'est pas comme il connaissait, alors il vont reprendre IE ou demander à un ami qui s'y connait.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire