En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet Explorer à son plus bas historique

Internet Explorer à son plus bas historique
 

Selon le dernier baromètre Net Applications, si le navigateur de Microsoft reste le plus utilisé au monde, sa part de marché est tombée à 67,4 % au mois de février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Bmouan
    Bmouan     

    Bonjour

    IE8 complétement buggé, obligé à chaque navigation et blocage d'aller dans le gestionnaire des taches et de supprimer les X lignes iexplorer qui s'y créent.
    Pas au point du tout, revenu à IE7 et tout marche à merveille ...

  • Thøm
    Thøm     

    Euh pour toi architecteeee, la sécurité est ce qu'il y a de moins important??? T'as pété un cable, c'est le point n°1. Sans la sécurité, tu navigue pas sur 2 pages avant que ton navigateur puis ton PC plantent définivement...

  • Thøm
    Thøm     

    Ton exemple est bidon, tu parle vraiment au passé parce que ie7 est quand même sorti il y a trois ans. Il existe aussi de nombreux plugins pour IE. Je pense qu'IE a largement comblé son retard depuis qq temps maintenant. Le problème principal est sa compatibilité w3c.

    Le mieux maintenant c'est Opera. Ultra rapide, compatible w3c. Une seule fenetre lancée (même pour les pop up, les onglets fermés récemment sont tous retrouvable. La navigations entre les pages avec des cliqués glissés, etc...)

  • Thøm
    Thøm     

    La différence de vitesse n'est pas flagrante. Quel sont ses gros défauts? Ne sais-tu pas personaliser IE? Ajouter des plugin?

    Allez sur Opera, c'est beaucoup mieux...

  • jesuisla
    jesuisla     

    salut alors j'ai vu le bouton réagir en bas de la page donc voila je réagis...........................................................................................................................................bonne bourre

  • www.lesbadboys.fr
    www.lesbadboys.fr     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.[/g][/color]

  • Brazilover
    Brazilover     

    T'as raison, il est dix fois trop lent. Il bug et dit qu'il doit redémarrer. En résumé, Microsoft commence à produire des produits complètement nazes sans aucune mise à jour durant six mois...

  • zanuck
    zanuck     

    pourtant assez passionné du "libre", je ne connaissais pas ce navigateur. Nul n'est parfait.
    Mais merci, je vais m'empresser de l'essayer.

    A12C4

  • unpostulat
    unpostulat     

    Sincèrement ce débat est trop comique.
    J'ai bien rigolé en vous lisant. Ceux qui défendent IE défendent leur choix et pas le navigateur. Libre à eux de le choisir mais vos arguments messieurs ne tiennent pas la route.
    Tapez simplement comparatif navigateurs dans google et vous trouverez facilement les défauts de chacun.
    De plus l'hégémonie de microsoft, la vente liée, les produits qu'on vous vend sans vous demander votre avis. Messieurs, c'est anormal. Légalement, moralement, ...
    Les nombreux procès ne sont pas là par "jalousie".

    J'ai choisi d'utiliser Linux. Par principe et alors j'ai en plus découvert que c'est BEAUCOUP mieux.
    Maintenant essayez Firefox, et jugez de ce qui est mieux ou pas. Parlez pas sans savoir.
    Tous les utilisateurs d'autre navigateurs son passés par IE puisque il faut l'ouvrir pour se diriger vers le téléchargement d'un autre.
    Mais tous les utilisateurs d'IE n'ont certainement pas testé les autres.

    Par souci d'objectivité, je me réfère plus à un avis qui prend en compte les deux parties.
    Et ne parle pas sans savoir de quoi il parle.

  • Nikonoel
    Nikonoel     

    Pour ta gouverne, il n'y a pas qu'un navigateur internet qui te permet de télécharger et installer un navigateur...
    Plusieurs raccourcis sur le bureau ("installer ie", "installer FF", "installer opera") liés à des commandes du genre: "ftp ftp://telechargerfirefox.com/derniererealease.exe" (enfin quelque chose du genre, je ne connais pas les commandes MS-DOS mais je sais que la commande existe) et l'installation serait transparente. Dans le magasin, le vendeur demande à Madame Michu quel navigateur elle veut, il double-clique sur l'icône, le fichier est téléchargé et il l'installe. Simple, non ?
    Si tu ne dois retenir qu'un truc, c'est qu'il n'y a pas que les navigateurs qui permettent de faire des choses connecté à internet.
    En outre, ce qu'on reproche à Microsoft, c'est son manque de respect des standards et ses produits de qualité inégale (je n'ai pas dit "automatiquement de mauvaise qualité")

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire