En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet et téléphone illimité chez Cegetel

L'opérateur annonce trois nouveaux forfaits couplant accès Internet ADSL et téléphonie illimitée. Il exclut pour l'instant de s'affranchir de France Télécom et d'opter pour le dégroupage total.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jack_
    Jack_     

    ACN n'est qu'un revendeur de prestations achetées auprès d'opérateurs tels que LD Com, .... Son objectif est de coller à la réalité du marché, il est clair que quand la réalité du marché sera dans l'approche multicanal forfaitaire (Par ex. ADSL+Tél), Le marketing d'ACN ira dans ce sens là; Mais Quand? A mon avis, d'ici 1 à 2 ans quand les grands opérateurs du marché français (FT, 9 Télécom, Télé2, ...) y seront. Par contre, à ce moment là, il y aura probablement une ouverture vers le mobile.

  • Zorro_
    Zorro_     

    Que vont ils bien répondre face à l'offre de Free avec la Freebox et face aux nouvelles offres de Cegetel (hormis le fait que toute la France n'est pas encore équipée en haut débit ce qui ne devrait pas tarder d'ici 3 à 5 ans maximum) avec une vrai gratuité sur les tous les appels téléphonique en local et en national pour la France et ceci sans aucun coût de connexion.

Votre réponse
Postez un commentaire