En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet et les PC (encore) visés par des taxes

Mis à jour le
Internet et les PC (encore) visés par des taxes
 

Le Sénat veut appliquer la redevance aux ordinateurs et aux tablettes et instaurer une taxe sur la publicité et la vente en ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • tva et encore de tva
    tva et encore de tva     

    jeunes restez en france et indigner vous car un changement devient necessaire

  • tvaplus
    tvaplus     

    du 15e par mois chez ft on est passé à40.mos saleir est toujours le meme

  • Bilbotin
    Bilbotin     

    Bienvenue en fRance....

    En fRance, on a pas de pétrole, et on a plus d'idées.
    Alors on taxe.
    Un conseil aux jeunes: quittez ce pays qui sent le moisi.

  • krysalive
    krysalive     

    Les grèves il ne faudrait par les faire que pour les retraites.... jusqu'a 6 % de hausse du nouveau privé-état bien portant ERDF, et toutes ces petites hausses qui grigottent à droite et gauche (tien l'augmentation du cout des complémentaires santé par exemple aussi) La grève pour les retraites c'est pipeau mais pour tout ça OK !

  • JHHFJHHGFGGH
    JHHFJHHGFGGH     

    Oui ceci me parait fort judicieux gdfgqdgq

  • jjde
    jjde     

    en dégroupé,il n' y a pas d' offre dual play-téléphone+internet- ;sinon j' aurais déjà souscrit!!! avant de conseiller ,il faut vérifier!!!!!

  • Pezzini
    Pezzini     

    si on doit le cloner il faut respecter la règle et liquider l'original, de plus par soucis de protection pour la France le clone sera laisser en l'état càd sans "cerveau" (sa changera pas grand chose, mais bon même à l'UMP ils vont pas laisser un légume gouverner)

  • greystoke4856
    greystoke4856     

    j'aimerai savoir comment ils vont faire parce que la ca craint...
    Exemple je connais quelqu'un d'un certain age qui a une box pour le telephone illimité et TV mais pas d ordi, l'internet sert seulement de tps en tps lorsque son fils ou petits enfants viennent avec leur ordis portable ....
    Alors ma question n'est pas tres compliqué ne vont ils pas en deduire obligatoirement que celle ci a une box avec triple play donc taxe????

  • abriotde
    abriotde     

    Tu veux rire au moyen-âge c'était de l'ordre d'1/3 pour les paysans (prix du loyer compris) des revenus aujourd'hui outre les impots direct il y a la TVA et la taxe froncière et.... ça dépasse largement les 50%. Si l'on voulait vraiment comparer au moyen-âge il faudrait rajouter le prix du loyer... et là, la comparaison est trop insupportable.

  • toobiac
    toobiac     

    A QUAND LA TAXE SUR LA CONNERIE ?Là il y aurai de quoi faire car on a les roi, dans notre pays . Champion du monde ?un jour je l espère il faudra leur demander des comptes et ne pas faire de cadeaux .(mais je regarde trop la télé) il faut pas réver

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire