En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet en baisse ? Personne ne va plus en ligne

Mis à jour le
Internet en baisse ? Personne ne va plus en ligne
 

Une étude Forrester montre que les utilisateurs actuels d'Internet n'ont pas forcément conscience d'être en ligne. Un effacement des frontières liées aux connexions permanentes et à la montée en puissance des smartphones, des tablettes et de leurs univers applicatifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    Ceux qui vont au Club à l'autre bout de la planète, et ou tout est fait pour qu'ils ne sortent pas de l'enceinte du Club, sont toujours persuadés de faire du tourisme.

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    Je pense que tout comme la TV l'informatique est devenu un moyen de distraction pour beaucoup d'américains, ce peuple est connu pour sa passivité devant un écran en mangeant des chips à la Homer Simpson, nous ne sommes pas beaucoup mieux à ce niveau d'ailleurs.

    C'est la juste évolution de ce moyen d'information et de distraction.

    Mais le plus gros avantage de l'internet reste sa diversité et le choix dans les différentes sources d'informations, car là où la TV ne propose que quelques chaînes peu crédible concernant les actualité et leur véracité, internet apporte la possibilité de se faire son propre point de vue à condition d'y passer un peu de temps pour filtrer et sélectionner les actualité intéressantes et dignes de confiance.

  • argeola
    argeola     

    Bon article!
    [img]http://www.forexmegadroidreview.info/01net.gif[/img]

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Je trouve que c'est peut être inquiétant.Internet peut être une bonne source d'informations pour celui qui sait l'utiliser.C'est dommage qu'aujourd'hui les gens passent plus de temps sur les sites comme facebook à jouer aux jeux Zynga.

    Cela montre que malgré la liberté de s'informer que propose internet,les gens s'abrutissent.

Votre réponse
Postez un commentaire