En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet accusé de faciliter la fraude fiscale

Internet accusé de faciliter la fraude fiscale
 

Dans son rapport, publié jeudi 1er mars, la Cour des comptes épingle certains gros vendeurs sur le Web qui ne déclarent ni la TVA, ni leurs revenus. Elle demande plus de contrôles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Dürendorf
    Dürendorf     

    Et si on imposait des normes comme AFNOR ou ISO aux sites de vendeurs en ligne, ce serait certain que les propriétaires de ces sites se diligenteraient pour une réglementation entre eux et leurs vendeurs. Il faut tout simplement les contraindre à se reconnaître comme porteurs de certaines responsabilités vis à vis de l'autorité fiscale.
    Il est trop facile de créer un site (salon) o?u les vendeurs (particuliers et professionnels) opèrent les transactions (sommes) sur des objets qui peuvent être de valeurs extraordinaires (immeubles, voitures de luxe, vignobles, titres divers etc.) sans qu'on ne puisse leur demander d'émoluments de transaction, ni qu'on puisse connaître la destination de cette masse d'argent et les activités des opérateurs. Le blanchiment et les évasions peuvent avoir de beaux-jours devant eux.

  • RODSTERN
    RODSTERN     

    ATTENTION GROSSE ARNAQUE ME SUIS FAIT AVOIR

  • carrera3.6
    carrera3.6     

    je suis en relation avec une personne pour l'achat d'une sportive allemande.. proposition par TMB CONEX également..troublant...quoi faire?? cette société n'est pas fiable???

  • Jorg
    Jorg     

    J'ai fait deux fois l'essai: a chaque fois le vendeur est allemand, une fois habitant en espagne, une fois en angleterre. Si on veut conclure l'affaire il propose de passer par TMB CONEX. J'ai proposé plutot de me deplacer pour venir chercher le vehicule: c'est la fin du contact. Plus de réponse, plus de réaction.
    Ca sent l'arnaque a plein tube. Proposez de venir chercher le véhicule et attendez le résultat avant d'envoyer vos sous à TMB Conex, vous verrez bien!

  • douchka1974
    douchka1974     

    votre allemande ne s'appellerait-elle pas Beatrice Woller
    mon adresse email:[color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • douchka1974
    douchka1974     

    je vois que votre transaction a eu lieu en janvier
    je doit passer aussi par cette societe pour une transaction comment la votre c'est t elle passer
    voici mon email[color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • Alexdezou
    Alexdezou     

    une corvette- chervrolet a une allemande?

  • Alexdezou
    Alexdezou     

    il m'arrive exactement la meme chose et je ne sais vraiment pas quoi en penser...

  • najc
    najc     

    bonjour,je suis aussi en contact avec une personne pour l'achat d'une voiture
    paiement par tmb conex
    arnaque ?

  • moussette
    moussette     

    Bonjour
    je suis en cobtact pour l'achat d'une voiture

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire