En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Intel veut enterrer le connecteur audio jack grâce à l’USB Type-C
 
Nokia

Le constructeur a présenté sa stratégie pour ajouter une fonction de transmission audio au connecteur USB Type-C, soit en analogique, soit en numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Pour Voir

  • Charles Petit
    Charles Petit     

    J'ai plus l'impression que c'est encore une méthode de plus pour rendre incompatible, ce qui existe, sous prétexte de "numérique" qui n'apporte absolument rien tant qu'on aura des oreilles analogiques et non bioniques...

    Mais c'est sûr qu'un jour on nous équipera d'yeux et d'oreilles bioniques, juste histoire que les maisons de disques, l'industrie du cinéma et vidéoludique, puissent gérer des protections anti-copie pour pouvoir définir ce qu'on a droit d'écouter ou de voir...Avec le bon adaptateur s'entend.

  • maxxou75
    maxxou75     

    je voudrai bien voir la gueule du connecteur usb-c apres plusieurs connexions par jour et quelques arrachages sauvages mdr !

Votre réponse
Postez un commentaire