En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel se déleste de 10 500 employés

Intel se déleste de 10 500 employés
 

Le fondeur, de plus en plus malmené par son rival AMD, va se séparer de 10 % de ses effectifs d'ici à mi-2007. Il compte ainsi économiser trois milliards de dollars par an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • [Eternal] ATomik
    [Eternal] ATomik     

    C'est pas faux ^_^
    Je me demande comment se passera la guerre des quadri-core annoncée d'ici la fin de l'année entre ces deux majeurs. Intel à beau se faire grignoter du terrain par AMD, il n'empèche pas qu'il sont en avance par rapport à ce dernier pour les core gravés à 65nm...

    Je pense que les prix et les performances d'AMD feront la différence !

    Bref AMD powa :youpi:

  • sandacle
    sandacle     

    Je suppose que Trattos est en colère par ce que virer 10500 personnes et avoir 8,66 milliards de $ de bénef, c'est gonflé !
    Ca prouve aussi que quand une entreprise va bien, on embauche beaucoup de tête pensante pour le bien de l'entreprise, et que quand ça va moins bien, que ses personnes sont loin d'être indispensable.
    Comme on dit chez nous ; il on embauché beaucoup de chercheur, mais pas beaucoup de trouveur ! :D

  • HdJ34
    HdJ34     

    Ben pourquoi ?

  • trattos
    trattos     

    C'est vraiment scandaleux!!!

Votre réponse
Postez un commentaire