En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intel plombé par un marché PC en berne
 

Le bénéfice net est en chute libre, car le PC, marché traditionnel d'Intel, est en train de disparaître. Et parce que le fondeur n'a pas encore réussi à se faire une place sur les segments des terminaux mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Le couple Wintel rate deux virages essentiels : la course au multicoeur et la mobilité.

  • TeslaSkywalker
    TeslaSkywalker     

    AMD est de loin meilleurs ...
    chauffe plus super l'hiver et bien plus performant ...

    intel est bon dans la pub point barre ...

  • TeslaSkywalker
    TeslaSkywalker     

    ils sont incroyable ces mecs qui ne pensent qu'au fric !!! et l'environnement ???
    chez moi j'ai 6 pc (5 mon été donnez) bref je suis pas prêt d'en racheter un !!! surtout qu'il n'y a plus de course à la puissance !!! j'adore mon 3.2 GHZ et mon XP
    mon achat windows 7 64 est pas mal aussi mon processeur 6 coeur et mes 8 go de ram font merveille , les quatre autre sont dans la moyenne et gratuit puisque donnez . alors vos pc vous les gardez j'ai plus de place !!!

    si vous sortez un processeur de 6 ou 8 GHZ la je fonce ... et j'en donne un de mes vieux ...

  • KingKong75
    KingKong75     

    "Malheureusement, Intel ne profite pas du boom des tablettes et des smartphones, des marchés sur lesquels il n?a toujours pas réussi à s?implanter."

    Sur la marché, il y a au moins une dizaine de tablette équipées de cpu/gpu Intel (Atom). Quelques courageux l'ont achetés et ont été échaudés. Nombreux qui ont migré leurs tablettes vers Windows 8 et qui se trouvent coincés. En effet Intel ne fourni pas de drivers pour les GPU embarquées dans les atoms.
    Du grande foutage de gueule de leur part, ils sont bien sur le marché des tablettes, c'est juste qu'ils sont incompétents. Point barre.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Euh, en même temps ils se fichent de la tete du monde.
    Le marché du PC n'a pas baissé, il est juste entrain de muter. Quand on parle de PC, on parle de desktop, nettop, nanopc, pc transformable et certaines tablettes (connecté à un clavier, c'est un pc, non ?).

    Perso, j'ai acheté récemment 1 nanopc et une tablette équipée de CPU Intel. Quelle fut ma déception qu'en upgradant vers Windows 8, les gpu embarquées d'Intel ne sont pas reconnues. Officiellement, Intel ne veut pas fournir de pilotes pour sa GMA 3600/3650 pour Windows 8.

    Après ils viennent nous brouter pour faire croire qu'ils sont victimes de la baisse du marché au lieu de parler de leurs incompétences ?

    Moi, c'est sur, mon prochain PC ne sera pas équipé de Intel tellement leurs supports sont nazes.

Votre réponse
Postez un commentaire