En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Intel place 48 cœurs sur une seule puce
 

Avec ce processeur expérimental, les chercheurs des Intel Labs espèrent doter les ordinateurs de nouvelles interfaces homme-machine et pourquoi pas, les doter de la vue.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • anonyme5758
    anonyme5758     

    Personnellement aprés avoir lu un article disant qu'ils sortaient au japon des robots pouvant faire plusieurs sortes d'activités ménagères, je penserais plutot à galactica et à l'arrivée des cylons. Ca s'est déjà produit et ça se reproduira encore. Quel scénario préférait-vous ?

  • otodid'kt
    otodid'kt     

    Des nuages de machines à processeurs en nuage . . . de sacrés progrès en perspective pour les serveurs.

    Moins chers que les processeurs quantiques ?

  • jr092
    jr092     

    c est une très bonne idée moi perso j en suis a 4 coeur (lol) mais la je pense que les jeux vidéo et internet sont bien plus rapide (là 100 méga c est presque de la nioniote ) et a quand les 300 mégas ??? bon on parlent beaucoup mais réalisons les choses pour la science et les particuliers et le monde sera plus COOL !!!

  • Milouds
    Milouds     

    Bonjour .

    Tiens tiens se pourrait il que le scénriste de Terminator soit revenu du futur pour nous mettre en garde ?
    Un ordi avec des yeux rouges ça vous rien !

    Enfin pourquoi toujours du progrès quand on voit ou les humains et la Terre en sont rendu ?

    Allez il ne reste plus qu'à attendre le fameux jour ...

  • yifoufll
    yifoufll     

    piloupilou, on utilise le terme : " grabataire" et pas " grave à terre ". Tu a stoppé l'école en Cp toi hein ?

  • piloupilpilou
    piloupilpilou     

    au moins si dans 50 ans je suis à la retraite et "grave à terre" mon cerveau sera branché à des superjeu en réseau, ca me fera bien patienter en attendant que l'infirmiere me fasse la toilette :)... hum

  • DTJB
    DTJB     

    Hum Skynet c'est une bourde supposée des militaires américains dans un film mais je ne doute pas que plus la technologie progresse plus cette bourde deviendra possible... la première bourde ça as été de créer des machines capables d'apprendre seule... aprés je prendrai pas terminator mais plutôt matrix comme référence car les terminators ça se dézingue difficilement mais ça se dézingue mais le truc qui fou les miquettes ce serais une civilisation d'êtres artifiviles comme dans matrix là on serais super mal parce que pas possible de débrancher la prise... alors que skynet est un gros tas de composant répartis ici et là que l'on peu exterminner patiement au prix de sacrifices terribles... allez essayer d'imaginer comment faire la même chose avec la civilisation des machines de matrix pour voir... Bref on avance doucement mais sûrement vers ce genre de risque il faut se rappeller de ne pas oublier de pourvoir ces machines des lois destinées à protéger les humains de ces êtres artificiels qui finirons par être capables de nous écraser si on leur en laisse la possibilité ou que un furieux crée une armée ne respectant pas les lois interdisant à un robot ou assimilé à tuer ou nuire à un humain. Pensez-y bien ^^

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    n'est optimal pour l'utilisation d'un tel processeur. Il y a du travail en perspective pour les développeurs.

  • Pensée du jour
    Pensée du jour     

    Quel est l'intérêt de placer autant d'organe sur un Siphonaptère ?

  • tilaf
    tilaf     

    C'est ding, mais je trouve dommage que notre génération ne profitera pas de cette technologie, car je pense pour mettre tout ça au point il faudra encore minimum plus ou moins petit siècle !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire