En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel passe au pseudo quadric?"ur

Intel passe au pseudo quadric?
 

En présentant ses nouvelles puces 4 c?"urs, des doubles Dual Core, Intel cherche à prendre AMD de vitesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jojo la patate
    Jojo la patate     

    J'espère que c'est une grosse farce parce déjà que je trouve que 100Mo de mémoire vive c'est déjà bien pour un OS, mais 800Mo, c'est même pas la peine d'y penser... Perso, 100Mo c'est chez moi à la maison, et au boulot je suis à 170Mo, anti-virus oblige pour Internet => tout le reste est dédié pour les logiciels de travail alors si l'OS prend toute la place... je suis au chômage. :sweat:

  • _Chris_
    _Chris_     

    Bah oui, chaque Windows est volontairement un peu pls gourmand, sinon comment faire vendre ces fameuses puces toujours plus puissates au grand public que nous sommes...
    On entendra bientôt dans les supermarchés "C'est pour faire quoi ? Internet et Bureautique ? Ahhhh mon bon monsieur, il vous faut au minimum un Pentium 5Ghz avec 3Go de Ram sinon vous ne pourrez rien faire..."

  • Le Batou
    Le Batou     

    Ben moi je lis 800 Mo, mais bon, p'têt ben qu'ils ont corrigé. :??:
    Mais sur le fond, il faut donc 800 Mo pour Vista ??? Si toutes les applis qui tournent sur Vista deviennent aussi gourmande que l'OS, il va falloir bientôt plus de RAM que de disque dur... :heink:

  • elhadj
    elhadj     

    y a une coquille ds le document?? il faut 800Go pour lancer Vista??

    Et bonnes fetes aux femmes :youpi:

    Az

Votre réponse
Postez un commentaire