En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel mise sur plus de mobilité et de puissance

Intel mise sur plus de mobilité et de puissance
 

Lors de l'Intel Developer Forum de Pékin, le fondeur a présenté ses futurs processeurs. Au programme, la nouvelle génération Centrino et des puces à 80 c?"urs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bladexp210
    bladexp210     

    Tout à fait d'accord!
    Une seule chose à ajouter : "vivement que les utilisateurs se réveillent pour savoir où est leur bien", Intel sait très bien faire de la désinformation comme Microsoft (même si la pale d'or revien à la firme de Redmond!).

  • mfoudordi
    mfoudordi     

    honnêtement, qui a aujourd'hui besoin d'une telle puissance? A part pour les gamers, peut-être, puisque la définition croissante des jeux videos semble ne pas avoir le limite...
    Pour moi, la priorité serait plutôt à la démocratisation des disques durs flash, puisque cette pièce est le principal goulet d'étranglement. A quoi sert 80 coeurs de processeurs si le chargement des appli et fichiers ne suit pas? A moins de tout précharger dans 10Go de Ram???

    Par contre, l'idée d'intégrer une puce graphique me parait intéressante. Intel pourrait même intégrer 2 coeurs graphique : un "basse conso" pour les appli standards, et un "puissance" qui ne s'activerait qu'en cas de besoin.

Votre réponse
Postez un commentaire