En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel lance de nouvelles puces surpuissantes

Intel lance de nouvelles puces surpuissantes
 

La société californienne va progressivement remplacer ses processeurs Pentium 4 et Pentium D par des Core 2 Duo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gronico
    Gronico     

    Je pense que sous linux au niveau noyau le dual core est géré comme un bête multi-processeur. Il faut juste installer le noyau SMP ou pour les moins feinants, recompiler son kernel (et ca va vite avec ces machines la)

  • hamo
    hamo     

    bonjour
    J'ai hate de tester ces nouveaux processeurs serai-ce la fin des pc ki rame ? (euhhhhhhhh non la je reve)Plus serieusement ils sont toujours pas disponible pour le marcher français a moins de les reserver et j'aimerai savoir kan les sites informatiques et les grande surface proposeront des pc muni de ces core 2 duo(il aurait pu se fouiller un peu plus pour le nom sa pour totalement a confusion) car pour l'instant je l'ai est vu seulement sur des site americain etc
    merci

  • snOOpy29
    snOOpy29     

    .....mais je crain que notre petit pingouin favori ne fasse pas parti du cahier des charges d'intel ou d'AMD....
    sa rapporte pas de $$$$$$$$$$$$$ mais des qu'il auront trouver le moyen de nous transformer en vache à lait, nous seront sur le cahier des charges.

  • rolus
    rolus     

    hello,

    C'est bien joli de prévoir une parfaite transparence/adaptation avec le futur vista mais qu'en ai t il de Linux ? (Il me semble que les noyaux sont deja adaptés au dual core.) Il serait temps que des grosses sociétés comme Intel comunique a ce sujet !

    A bientot

  • MUZI
    MUZI     

    Compte tenu de la nouvelle technologie, je soutiens que Intel Core 2 Duo remplace le pentium 4.

    Cela va rejouir tous les utilisateurs en la matière.

    Merci.

Votre réponse
Postez un commentaire