En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Intel invente l'« ultrabook », l'ultraportable de l'année prochaine
 
DR

Intel a dévoilé lors du salon Computex une nouvelle architecture d'ordinateurs portables fins et puissants.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • blabla12345
    blabla12345     

    Ah non!!!! L'ultrabook, c'est un produit de la marque Hasee qui existe depuis plus de 2 ans!
    Copieurs!!!!

  • Net-x
    Net-x     

    Perso, je fais faire l'impasse sur l'ultra portable que ce soit mac ou intel. Disposant de deux PC, d'un ipod touch et d'un Ipad 2. Je ne vais pas sacrifier la performance sur l'autel du poid en ce qui concerne un ordinateur portable. Je veux avoir toute la puissance nécessaire pour prendre le relais sur mon ipad 2 si nécessaire. Mon choix ce portera surement sur un macbook pro 13' qui, avec ces 2kg, est pour moi le bon compromis performance/poid

  • tyranausor
    tyranausor     

    Les ultra portables en plus des portables ou des mini-portables ne relèvera pas vraiment les ventes d'après moi, c'est voué à l'échec! Pour l'instant, 1000 dollars c'est encore cher!

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Au début il y avait le transportable, puis le portable. Asus avec l'Eee PC a inventé le notebook plutôt lowcost. Des marques comme Sony sont restées dans le très haut de gamme avec les ultra-portables genre Vaio Z puis S puis C puis Y. Les tablettes (merci Apple) ont fait fureur dopées par les opérateurs 3G. Allez, encombrons le marché avec des ultrabook...on ne manquera pas de produits mais est-ce vraiment utile tout ça ? Le seul point positif, c'est que n'importe quel étudiant peut maintenant avoir un ordinateur portable pour une bouchée de pain, alors qu'avant c'était réservé aux cadres ambulants. Je me rappelle dans le train quand je sortais mon objet...tout le monde me regardait comme si je voulais frimer alors que je n'étais qu'un passionné des technologies mobiles.

  • YOL001
    YOL001     

    Depuis 2007, j'ai un Vaio VGN-G11 qui répond à ce cahier des charges (Core solo, 1,1 kg, 11'' et 7h d'autonomie) et que j'utilise tous les jours au travail et à la maison. Passage sous Win 7 sans problème. Par contre, pas de carte graphique mais cela semble le également le cas de la config ultrabook.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •