En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel dévoile sa nouvelle génération de puces pour mobiles

Mis à jour le
Intel dévoile sa nouvelle génération de puces pour mobiles
 

Intel veut combler son retard dans les mobiles avec une architecture de processeur plus rapide et plus sobre en énergie que les modèles Atom existants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    un principe absolu ne jamais acheté les derniers modèles sortis. Merci à cet utilisateur malheureux. Plus sérieusement trois fois plus puissant que les Atom et consommant moins je veux bien en 22 nanomètres mais par rapport à des systèmes embarqués ARM (c'est souvent le nombre d'instructions qui importe, je ne développe pas)je me tapote doucettement le menton. Quant à l'USB 3.0 quelle escroquerie! Ne pas pouvoir booter en 3.0 mais en 2.0, il y aurait comme une arnaque là-dessous pour protéger certains fabricants (en USB 3.0 un HDD transmet plus vite qu'en SATA 2.

  • KingKong75
    KingKong75     

    J'ai fait l'acquisition du dernier Atom (CedarView) et je me suis fait berner à cause du GPU intégré non compatible avec Windows 8.

    Sur le nouveau, j'ai appris que l'usb3 sera bugué (Intel le reconnait mais préfère quand même le vendre en disant que le probleme est mineur).


    Brave gens, faites gaffe à certains produits pourris de chez Intel

Votre réponse
Postez un commentaire