En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Installation d’iOS 8 : la grosse galère
 

Les mises à jour d'OS n'ont jamais été le point fort d'Apple. iOS 8 ne déroge pas à la règle. De nombreux internautes et plusieurs personnes de la rédaction de 01net ont subi d'épineux soucis pour effectuer cette malheureuse update.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ilestfou35
    ilestfou35     

    bonjour a tous,
    mon iphone5s vient de recevoir la mise a jour IOS8 , ce qui c'est fait sans problème grace a ma connexion par cable avec mon macbook pro.
    Mais maintenant mon iphone 5S me demande la mise a jour ios8 alors que je l'ai deja et j'ai un message qui me dit impossible de mettre la mise a jour car pas de connexion internet.......donc que faire???merci de votre aide.

  • lespichons
    lespichons     

    Je suis utilisateur d'un iPhone 4S 32 Go (disponible actuellement 3,3 Go) dont je suis tout à fait satisfait.J'ai installé iOS8 il y a 3 jours, sans difficultés en me connectant à mon Mac via iTunes. La procédure est simple et assez rapide (elle dépend, en grande partie, de la rapidité du réseau). Contrairement à ce que prétend 01 Net (information retransmise par le NO), je n'ai constaté aucune dégradation dans l'utilisation des applications utilisées quotidiennement. L'iPhone 4S fonctionne de la même manière sous iOS7 et iOS 8. Bon à savoir : Handoff et iCloud drive ne fonctionnent pas correctement à ce jour. J'ai appelé Apple assistance (qui répondent rapidement et avec efficacité), voici ce qu'il en est : à priori, Handoff ne fonctionnera pas sur iPhone 4S. iCloud drive sera bien présent sur le 4s. Il devrait y avoir, assez rapidement, une mise à jour 8.1.

  • angelaf
    angelaf     

    Remarque faut dire que je suis sur android....

  • jld73
    jld73     

    Mis à jour hier soir mon 5S, branché sur Itunes, ne m'a causé aucun problème. Chargé tranquille, redémarré une ou deux fois (j'avais pas les yeux rivés dessus, quelques questions à la fin sur le partage familial et hop, NICKEL

  • cyberbobjr
    cyberbobjr     

    J'ai mis à jour 1 iPad air et 1 iPhone 4S, aucun problème. Téléchargement nickel, installation réussie, reboot dans les règles de l'art et le matos est opérationnel au quart de tour.

  • Phil1505
    Phil1505     

    Franchement j'espère que je n'aurais pas de problème avec la mise a jour et je pense attendre un petit peu car en généal a toujour des petit bug qui sont pas résolu. Par contre pour moi la mise a jour est dite de 1 giga seulement pas 6 ou 7 ça est bizarre

Votre réponse
Postez un commentaire