En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Innocence en danger" lance une campagne pour prévenir des dangers du Net

Mis à jour le
Innocence en danger interpelle les parents :
 
Innocence en danger interpelle les parents : "Savez-vous vraiment qui parle avec votre enfant sur Internet ?". - Innocence en danger interpelle les parents : "Savez-vous vraiment qui parle avec votre enfant sur Internet ?".

Pour l'association de protection des enfants contre les abus sexuels, Internet peut être dangereux. Il faut donc apprendre à maîtriser cet outil pour en éviter les pièges d'où cette campagne de sensibilisation du grand public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • yoye640
    yoye640     

    C'est bien de protéger les enfants.
    Mais c'est mieux d'éduquer les parents et de les obliger à faire attention à ce que font leurs enfants. Facebook n'est normalement pas accessible en dessous de 13 ans. J'ai dut me battre avec un de mes enfant.... Certains de ces amis avait FB à 10 ans!!
    Et je ne vous parle pas des ado sue les sites de chat adultes.....

Votre réponse
Postez un commentaire